InscriptionConnexion


PTN que je l'aime
:Ahi_pleure:


Un vraie chad
:Lunettesrisitas:


Pas ces pute de poutine , trump ou xi
:risitas_ahi:


Lui c'est un brave
:zoom2:



Vive bukelle , vive le Salvador
:el_salvador:
il y a 6 heures
Pas agréable du tout le délire montage vidéo si t'essayes de suivre ce qu'il dit.
:Marrant_zoom:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
Pas agréable du tout le délire montage vidéo si t'essayes de suivre ce qu'il dit.
:Marrant_zoom:
Ui mais j'ai poncé tout ses discours
:jevaistemanger:
il y a 6 heures