InscriptionConnexion
C'est que j'ai jamais mangé de porc..
Et jamais je ne compte manger du porc... C'est un animal que j'aime pas, c'est une viande que d'avance j'aime pas
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Excuse nous d'être des koufir
:ahitison:
il y a 5 heures
Repens-toi Image
il y a 5 heures
Excuse nous d'être des koufir
:ahitison:
Mais je mange jamais halal c'est toujours MacDo kfc popeyes ect
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Excuse nous d'être des koufir
:ahitison:
Le mec me menace de mort quand même
:Tyrozz_gonflee:

J'espère qu'il sera à minima goulag
:Tyrozz_gonflee:

Putain mais t'es sérieux espèce d'enculé
Viens dans mon quartier je vais te décapiter Rapidos
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Le mec me menace de mort quand même
:Tyrozz_gonflee:

J'espère qu'il sera à minima goulag
:Tyrozz_gonflee:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ma-vie/3#message_22725244
Écoute je suis fonce dé je contrôle pas ce que je dis
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Odeur de boucle
:risifume2:
il y a 5 heures
Écoute je suis fonce dé je contrôle pas ce que je dis
Je m'en bas les couilles tu n'as pas à menacé de mort les gens
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Je m'en bas les couilles tu n'as pas à menacé de mort les gens
:Tyrozz_gonflee:
Je menace personne je ne contrôle juste pas ce que je dis car je suis trop défoncé
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Je menace personne je ne contrôle juste pas ce que je dis car je suis trop défoncé
Menace moi stp negro
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 4 heures
Excuse nous d'être des koufir
:ahitison:
Un kaffir, des kouffars ya weldi Image
il y a 4 heures
L' OP nous explique juste qu' il ne sera jamais cannibale et c' est tout à son honneur
:Poisson_main2:
il y a 4 heures
J'en ai mangé à midi
:marcillegoute:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 heures