InscriptionConnexion
Tout le monde en parle comme si c'était devenu une habitude à ancrer dans son mode de vie
J'aimerais tellement qu'on établisse la peine de mort, à la fois pour les trafiquants ainsi que pour les consommateurs
:Oopsi:
il y a 6 heures
Tout le monde en parle comme si c'était devenu une habitude à ancrer dans son mode de vie
J'aimerais tellement qu'on établisse la peine de mort, à la fois pour les trafiquants ainsi que pour les consommateurs
:Oopsi:
Tu bois de l'alcool, du café, fume ? Si oui tu te drogue
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures
Parce que les premiers dealeurs sont les médecins
:Mon_frere_phoque:
il y a 6 heures
CIA CIA CIA CIA CIA CIA CIA
:face_risitas:
il y a 6 heures
Tu bois de l'alcool, du café, fume ? Si oui tu te drogue
:Bebe_ours_risitas:
Non, non j'ai stop, non
:elyale:

Et je suis pour l'interdiction de ces 3 drogues aussi, par ailleurs
:elyale:
il y a 6 heures
Je jure que ta pp m'a fait un clin d'oeil
:psilocybe-rika:
il y a 6 heures
Parce que les premiers dealeurs sont les médecins
:Mon_frere_phoque:
Ne fumer pas de cannabis, ce n'est pas bon pour toi
:Bebe_ours_risitas:


Par contre j'ai du valium si tu veux, je ne te dirai pas que ça accroche fort et que le sevrage est horrible
:medecin2:
il y a 6 heures
Ne fumer pas de cannabis, ce n'est pas bon pour toi
:Bebe_ours_risitas:


Par contre j'ai du valium si tu veux, je ne te dirai pas que ça accroche fort et que le sevrage est horrible
:medecin2:
À l’époque on appelait le valium la lobotomie en flacon
:lalanne_miroir:
il y a 6 heures
Tout le monde en parle comme si c'était devenu une habitude à ancrer dans son mode de vie
J'aimerais tellement qu'on établisse la peine de mort, à la fois pour les trafiquants ainsi que pour les consommateurs
:Oopsi:
Parce que l'état se fait de l'argent grâce au traffic de drogue
il y a 6 heures
Parce que l'état se fait de l'argent grâce au traffic de drogue
Les consommateurs doivent être pendus donc
:RisitasBG:
il y a 6 heures