Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde en parle comme si c'était devenu une habitude à ancrer dans son mode de vie
J'aimerais tellement qu'on établisse la peine de mort, à la fois pour les trafiquants ainsi que pour les consommateurs
J'aimerais tellement qu'on établisse la peine de mort, à la fois pour les trafiquants ainsi que pour les consommateurs
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde en parle comme si c'était devenu une habitude à ancrer dans son mode de vie
J'aimerais tellement qu'on établisse la peine de mort, à la fois pour les trafiquants ainsi que pour les consommateurs
J'aimerais tellement qu'on établisse la peine de mort, à la fois pour les trafiquants ainsi que pour les consommateurs
Tu bois de l'alcool, du café, fume ? Si oui tu te drogue
il y a 6 heures
Tu bois de l'alcool, du café, fume ? Si oui tu te drogue
il y a 6 heures
Je jure que ta pp m'a fait un clin d'oeil
il y a 6 heures
Macron
6h
Parce que les premiers dealeurs sont les médecins
Ne fumer pas de cannabis, ce n'est pas bon pour toi
Par contre j'ai du valium si tu veux, je ne te dirai pas que ça accroche fort et que le sevrage est horrible
Par contre j'ai du valium si tu veux, je ne te dirai pas que ça accroche fort et que le sevrage est horrible
il y a 6 heures
Ne fumer pas de cannabis, ce n'est pas bon pour toi
Par contre j'ai du valium si tu veux, je ne te dirai pas que ça accroche fort et que le sevrage est horrible
Par contre j'ai du valium si tu veux, je ne te dirai pas que ça accroche fort et que le sevrage est horrible
À l’époque on appelait le valium la lobotomie en flacon
il y a 6 heures
Tout le monde en parle comme si c'était devenu une habitude à ancrer dans son mode de vie
J'aimerais tellement qu'on établisse la peine de mort, à la fois pour les trafiquants ainsi que pour les consommateurs
J'aimerais tellement qu'on établisse la peine de mort, à la fois pour les trafiquants ainsi que pour les consommateurs
Parce que l'état se fait de l'argent grâce au traffic de drogue
il y a 6 heures
Parce que l'état se fait de l'argent grâce au traffic de drogue
il y a 6 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0
















