Inscription
Connexion
Comme d’hab je n’ai pas fait ce qu’il faut
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
E-SHIN
Ça ne s’arrêtera donc jamais
Putain
«
ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font
»
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
E-SHIN
J’en ai marre
«
ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font
»
il y a 2 heures
SilverWolf
Joue a Magic.
il y a 2 heures
Loud
putain de loser
🌙
il y a 2 heures
NoirDeBite
T'es le mec qui procrastine ? Pareil, mais la avec la chaleur bordel
il y a 2 heures
E-SHIN
NoirDeBite
2h
T'es le mec qui procrastine ? Pareil, mais la avec la chaleur bordel
Oui c’est moi, je suis une énorme sous-merde
«
ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font
»
il y a 2 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
233
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto