Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hé oui, les chills... Malgré la canicule, on survit.
Ici, 0% clim, 0% ventilo, 100% confort. GrosMalin se remercie tous les jours avoir planté de la verdure autour de son appartement au lieu de s'acheter une climatisation.
Petits chants des oiseaux, petite odeur de jasmin, petit café en grains et là, on se sent vivre. Aujourd'hui, pas de petite glace, en revanche : je n'avais pas envie d'affronter la chaleur. Il faut se protéger et privilégier les espaces frais, avec un petit vent de dos, de préférence.
Preuve du non-faux
Je tiens à remercier Jésus-Christ d'avoir fait coïncider ma période de chômage avec cette canicule : ainsi, je ne suis pas obligé d'aller au travail et de souffrir.
Alors si tu es RH et que tu as refusé des gens récemment, j'espère que tu sues dans ton bureau avant de prendre le métro bondé ce soir.
Courage aux copains parisiens.
Ici, 0% clim, 0% ventilo, 100% confort. GrosMalin se remercie tous les jours avoir planté de la verdure autour de son appartement au lieu de s'acheter une climatisation.
Petits chants des oiseaux, petite odeur de jasmin, petit café en grains et là, on se sent vivre. Aujourd'hui, pas de petite glace, en revanche : je n'avais pas envie d'affronter la chaleur. Il faut se protéger et privilégier les espaces frais, avec un petit vent de dos, de préférence.
Preuve du non-faux
Je tiens à remercier Jésus-Christ d'avoir fait coïncider ma période de chômage avec cette canicule : ainsi, je ne suis pas obligé d'aller au travail et de souffrir.
Alors si tu es RH et que tu as refusé des gens récemment, j'espère que tu sues dans ton bureau avant de prendre le métro bondé ce soir.
Courage aux copains parisiens.
il y a 5 heures
Sondage — 1 vote
Il en faut bien qui profitent et d'autres qui cotisent
Je suis une PAN et j'aime l'odeur des noirs dans le métro
Je suis Parisien.ne et je ne comprends pas ce que tu dis
Je souffre khey, mais je suis heureux que tu sois bien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHé oui, les chills... Malgré la canicule, on survit.
Ici, 0% clim, 0% ventilo, 100% confort. GrosMalin se remercie tous les jours avoir planté de la verdure autour de son appartement au lieu de s'acheter une climatisation.
Petits chants des oiseaux, petite odeur de jasmin, petit café en grains et là, on se sent vivre. Aujourd'hui, pas de petite glace, en revanche : je n'avais pas envie d'affronter la chaleur. Il faut se protéger et privilégier les espaces frais, avec un petit vent de dos, de préférence.
Preuve du non-faux
Je tiens à remercier Jésus-Christ d'avoir fait coïncider ma période de chômage avec cette canicule : ainsi, je ne suis pas obligé d'aller au travail et de souffrir.
Alors si tu es RH et que tu as refusé des gens récemment, j'espère que tu sues dans ton bureau avant de prendre le métro bondé ce soir.
Courage aux copains parisiens.
Ici, 0% clim, 0% ventilo, 100% confort. GrosMalin se remercie tous les jours avoir planté de la verdure autour de son appartement au lieu de s'acheter une climatisation.
Petits chants des oiseaux, petite odeur de jasmin, petit café en grains et là, on se sent vivre. Aujourd'hui, pas de petite glace, en revanche : je n'avais pas envie d'affronter la chaleur. Il faut se protéger et privilégier les espaces frais, avec un petit vent de dos, de préférence.
Preuve du non-faux
Je tiens à remercier Jésus-Christ d'avoir fait coïncider ma période de chômage avec cette canicule : ainsi, je ne suis pas obligé d'aller au travail et de souffrir.
Alors si tu es RH et que tu as refusé des gens récemment, j'espère que tu sues dans ton bureau avant de prendre le métro bondé ce soir.
Courage aux copains parisiens.
A la tienne ma quille, tu as bien raison
il y a 5 heures
En ligne
261
Sur ce sujet0






