InscriptionConnexion
J'ai du mal à réfléchir, j'ai l'impression d'être fatigué mentalement sans parler des nuits de merde à cause de la chaleur
:zoom2:
il y a 4 heures
Aucun problème perso. C'est la canicule pour la France mais il y a des tas de pays (dont certains où j'ai vécu) pour lesquels c'est juste des températures normales
:Invoc:
il y a 4 heures
Chez moi il fait 32 , ca va
:YooARacaille:
il y a 4 heures
La salle m a fait du bien ce matin
:chat_muscu:
:soralgoy:
il y a 4 heures
Aucun problème perso. C'est la canicule pour la France mais il y a des tas de pays (dont certains où j'ai vécu) pour lesquels c'est juste des températures normales
:Invoc:
L'habitude change la donne effectivement, j'imagine que tu parles de pays comme le Vietnam ou le Laos
:zoom2:
il y a 4 heures
La salle m a fait du bien ce matin
:chat_muscu:
Salle climatisée ?
:zoom2:
il y a 4 heures
Chez moi il fait 32 , ca va
:YooARacaille:
Dehors où dedans ,
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Salle climatisée ?
:zoom2:
Of course
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 4 heures
Au début ça m'a cassé les couilles mais mon corps s'est adapté
:Krist_monster:
Image Image
il y a 4 heures
L'habitude change la donne effectivement, j'imagine que tu parles de pays comme le Vietnam ou le Laos
:zoom2:
Oui Asie du sud-est ça tape dur, Afrique aussi.
il y a 3 heures
L'habitude change la donne effectivement, j'imagine que tu parles de pays comme le Vietnam ou le Laos
:zoom2:
le phénotype aussi
:Piggy:
il y a 3 heures
Non j'aime bien ce temps en vrai
:elyale:
il y a 3 heures
Non j'aime bien ce temps en vrai
:elyale:
Première chance
:face_risitas:
il y a 3 heures
non ça va
:oss_cocktail:
bite

il y a 3 heures
Première chance
:face_risitas:
Non je suis à 85% d'ascendance européenne
:agneugneu:
il y a 3 heures
Perso j'suis un peu à plat ouais.
:fatigue:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
Ça me rend malade, maux de tête non stop, nausées etc....
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:

Je suis déjà pas en bonne santé comme je l'ai dit plein de fois
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Ça me rend malade, maux de tête non stop, nausées etc....
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:

Je suis déjà pas en bonne santé comme je l'ai dit plein de fois
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
Normal, ils mettent des agents chimiques dans l'air pour rendre malade et dépressif
il y a 3 heures
Ca me rend loco perso heureusement que demain c'est le dernier jour
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 31 minutes