Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce que je me disais quand j'étais administrateur et que j'ouvrais le forum.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
5h
C'est ce que je me disais quand j'étais administrateur et que j'ouvrais le forum.
Du coup c'est quand que tu deviens modérateur de Onche mon bon Propulse?
il y a 5 heures
Propulse
5h
C'est ce que je me disais quand j'étais administrateur et que j'ouvrais le forum.
Pourquoi t'es plus admin?
Show me your moves
il y a 5 heures
Rappel : l'op a deban des pédophiles sur Village (Silus, Oblatif...).
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
261
Sur ce sujet0

















