Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce que je me disais quand j'étais administrateur et que j'ouvrais le forum.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que je me disais quand j'étais administrateur et que j'ouvrais le forum.
Du coup c'est quand que tu deviens modérateur de Onche mon bon Propulse?
il y a 2 heures
C'est ce que je me disais quand j'étais administrateur et que j'ouvrais le forum.
Pourquoi t'es plus admin?
Show me your moves
il y a 2 heures
Pourquoi t'es plus admin?
Parce que c'est de la grosse merde
il y a 2 heures
Eboueur du net.
Ça fait quoi d’avoir inversé les rôles ?
il y a 2 heures
Rappel : l'op a deban des pédophiles sur Village (Silus, Oblatif...).
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
242
Sur ce sujet0

















