InscriptionConnexion
Dans la semaine pour boire un verre et faire connaissance (jeudi ou vendredi)
:cafe:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 heures
Dans la semaine pour boire un verre et faire connaissance (jeudi ou vendredi)
:cafe:
A quand une IRL à Grenoble ?
:chatsus:
Investis en Dieu
il y a 2 heures
A quand une IRL à Grenoble ?
:chatsus:
Pourquoi pas c’est pas si loin.
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 heures
up
:cafe:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 19 minutes
Je fait l'esclave toute la semaine et le week end cette semaine
:Dubitatif2:
il y a 7 minutes