InscriptionConnexion
Moi j’adore Rochedy

Je le trouve très cohérent et j’aime bien ce mec
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
C’est un vrai FDS de droite comme je les aime
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Et il a mis à poil les soraliens avec son débat contre Hindi
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Le Hussard même si c'est pas une personnalité c'est un boss.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 4 heures
Boris Le Lay
il y a 4 heures
Tanguy
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Moi j’adore Rochedy

Je le trouve très cohérent et j’aime bien ce mec
"Rochedy" "personnalité de droite"
:risilunettes_zoom:
il y a 4 heures
George
:nae:
il y a 4 heures
Alice Cordier
:nagui_fume:

Image
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
BLL car il a une belle plume

Les autres par contre
:malade:
il y a 4 heures
Boris Le Lay
C'est pas vraiment de la droite
:PhilippBouhler:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
C'est pas vraiment de la droite
:PhilippBouhler:
Oui mais le reste me dégoûte par leur judéo-servilité
:Bolenboibleu:
il y a 3 heures
Oui mais le reste me dégoûte par leur judéo-servilité
:Bolenboibleu:
Lesquen ça passe, non ?
:henry_lesquen_colonial_2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Oui c'est vrai, et l'abbé Rioult
:BorisLeLayed:
il y a 2 heures