InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable


Ayaa shitole
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Mérité pour ces cucks de Nantais
:Chat_mort_de_rire:


37 millions d' € le hall de gare pas climatisé
:Chat_mort_de_rire:
il y a 4 heures
Mérité pour ces cucks de Nantais
:Chat_mort_de_rire:


37 millions d' € le hall de gare pas climatisé
:Chat_mort_de_rire:
Ce pays rend fou
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Rassurez moi les transports sont climatisés ? Je les ai pas repris depuis
il y a 4 heures
Rassurez moi les transports sont climatisés ? Je les ai pas repris depuis
Ça dépend desquels je dirais 50/50
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Même les bâtiments construits en ce moment le sont pour des normes complètement dépassés. La France mettra 50 ans à s'adapter comme pour tout tellement tout est figé dans ce pays boomerisé
il y a 4 heures
Ça dépend desquels je dirais 50/50
:Risitas_jesus_ahi:
Ah mais c'est la merde

Moi je vis en IDF perso

Mais c'est quoi ce délire, avant ce serait lunaire de ne pas mettre à minimum 25 degrés, la à 37-40, ils refusent de la mettre, qu'est ce qui se passe ?
il y a 4 heures
Ah mais c'est la merde

Moi je vis en IDF perso

Mais c'est quoi ce délire, avant ce serait lunaire de ne pas mettre à minimum 25 degrés, la à 37-40, ils refusent de la mettre, qu'est ce qui se passe ?
C'est pour lutter contre le réchauffement climatique qu'on met pas la clim
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
C'est pour lutter contre le réchauffement climatique qu'on met pas la clim
:Risitas_jesus_ahi:
Logique
:salefdp:


J'espère que c'est une blague et que les 3/4 sont climatisés
il y a 4 heures
Logique
:salefdp:


J'espère que c'est une blague et que les 3/4 sont climatisés
C'est pas une blague le métro Marseille = pas de clim par exemple
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Et là dans le bureau de la direction de la station... LA CLIM
:Chance:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Ah mais c'est la merde

Moi je vis en IDF perso

Mais c'est quoi ce délire, avant ce serait lunaire de ne pas mettre à minimum 25 degrés, la à 37-40, ils refusent de la mettre, qu'est ce qui se passe ?
En IdF aussi hein, il y a plein de lignes de metro et RER qui sont pas climatisées
:risitas_gonfle:


Je crois que l'enfer est plus doux que la ligne 13 en été en heure de pointe
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
C'est pas une blague le métro Marseille = pas de clim par exemple
:Risitas_jesus_ahi:
Je me suis renseigné et ils ne donnent littéralement aucune raison

Tu peux tomber sur un métro sur 2 qui est climatisé mais ils expliquent pas pourquoi
il y a 4 heures
Je me suis renseigné et ils ne donnent littéralement aucune raison

Tu peux tomber sur un métro sur 2 qui est climatisé mais ils expliquent pas pourquoi
L'argent, toujours l'argent
:fric_gif:
il y a 4 heures
ÉVIDEMMENT, C'EST UN SERRE, COUILLON !!!

Pourquoi il y a des petites fenêtres dans les régions où il fait chaud, à ton avis ?

Image
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures