Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2h
Mérité pour ces cucks de Nantais
37 millions d' € le hall de gare pas climatisé
37 millions d' € le hall de gare pas climatisé
Ce pays rend fou
il y a 2 heures
Rassurez moi les transports sont climatisés ? Je les ai pas repris depuis
Ça dépend desquels je dirais 50/50
il y a 2 heures
Même les bâtiments construits en ce moment le sont pour des normes complètement dépassés. La France mettra 50 ans à s'adapter comme pour tout tellement tout est figé dans ce pays boomerisé
il y a 2 heures
Ça dépend desquels je dirais 50/50
Ah mais c'est la merde
Moi je vis en IDF perso
Mais c'est quoi ce délire, avant ce serait lunaire de ne pas mettre à minimum 25 degrés, la à 37-40, ils refusent de la mettre, qu'est ce qui se passe ?
Moi je vis en IDF perso
Mais c'est quoi ce délire, avant ce serait lunaire de ne pas mettre à minimum 25 degrés, la à 37-40, ils refusent de la mettre, qu'est ce qui se passe ?
il y a 2 heures
Ah mais c'est la merde
Moi je vis en IDF perso
Mais c'est quoi ce délire, avant ce serait lunaire de ne pas mettre à minimum 25 degrés, la à 37-40, ils refusent de la mettre, qu'est ce qui se passe ?
Moi je vis en IDF perso
Mais c'est quoi ce délire, avant ce serait lunaire de ne pas mettre à minimum 25 degrés, la à 37-40, ils refusent de la mettre, qu'est ce qui se passe ?
C'est pour lutter contre le réchauffement climatique qu'on met pas la clim
il y a 2 heures
C'est pour lutter contre le réchauffement climatique qu'on met pas la clim
Logique
J'espère que c'est une blague et que les 3/4 sont climatisés
J'espère que c'est une blague et que les 3/4 sont climatisés
il y a 2 heures
Logique
J'espère que c'est une blague et que les 3/4 sont climatisés
J'espère que c'est une blague et que les 3/4 sont climatisés
C'est pas une blague le métro Marseille = pas de clim par exemple
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais c'est la merde
Moi je vis en IDF perso
Mais c'est quoi ce délire, avant ce serait lunaire de ne pas mettre à minimum 25 degrés, la à 37-40, ils refusent de la mettre, qu'est ce qui se passe ?
Moi je vis en IDF perso
Mais c'est quoi ce délire, avant ce serait lunaire de ne pas mettre à minimum 25 degrés, la à 37-40, ils refusent de la mettre, qu'est ce qui se passe ?
En IdF aussi hein, il y a plein de lignes de metro et RER qui sont pas climatisées
Je crois que l'enfer est plus doux que la ligne 13 en été en heure de pointe
Je crois que l'enfer est plus doux que la ligne 13 en été en heure de pointe
il y a 2 heures
C'est pas une blague le métro Marseille = pas de clim par exemple
Je me suis renseigné et ils ne donnent littéralement aucune raison
Tu peux tomber sur un métro sur 2 qui est climatisé mais ils expliquent pas pourquoi
Tu peux tomber sur un métro sur 2 qui est climatisé mais ils expliquent pas pourquoi
il y a 2 heures
Je me suis renseigné et ils ne donnent littéralement aucune raison
Tu peux tomber sur un métro sur 2 qui est climatisé mais ils expliquent pas pourquoi
Tu peux tomber sur un métro sur 2 qui est climatisé mais ils expliquent pas pourquoi
L'argent, toujours l'argent
il y a 2 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0














