InscriptionConnexion
À collège j'étais un "guetteur" entre guillemets bien sûr car Sinon les gens vont croire que je suis Hannibal Lecter.,..
Au lycée c'était encore mieux je postait les balances
A la fac j'étais le Boss
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Et à l'hpaxent t'es un numéro
:Piggy2:
il y a 3 heures
Poto écrase le bédo, ca te retourne le cerveau.
:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures