InscriptionConnexion
D'abord le peuple ne vote pas pour les inhumations au Panthéon.

Ensuite le RN - je ne vote pas - n'est pas convié à une inhumation. Donc ses électeurs ne font pas partie de la Patrie, c'est bien clair.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]au_Panth%C3%A9on_de_Paris

Donc c'est la patrie de qui, la République française ?
il y a 6 heures
La république a pris la place de Dieu pour les français. Et c'est de là que tout le reste découle
:Gonzo:
il y a 6 heures
La république a pris la place de Dieu pour les français. Et c'est de là que tout le reste découle
:Gonzo:
On impose aux Français la République à la place de Dieu, nuance.
:risibo:


Marianne c'est Marie, tout ça.
il y a 6 heures
On impose aux Français la République à la place de Dieu, nuance.
:risibo:


Marianne c'est Marie, tout ça.
Imposer ou pas, dans la tête de la majorité c'est devenu la sainte république
:Kermit__choc:
il y a 6 heures
:SoralLunettes:
Image
il y a 6 heures
Ah, je n'ai pas rappelé la devise du fronton du Panthéon :


"Aux grands Hommes la patrie reconnaissante"


"Aux multirécidivistes, drogués et cancéreux, la patrie reconnaissante."



"Aux multirécidivistes, drogués et cancéreux, les laboratoires pharmaceutiques reconnaissants."
il y a 6 heures
Ce n'est pas casher, par contre il y a beaucoup d'ordures dedans, c'est sûr.
il y a 6 heures
La République c'est moi !!!
:melenchon_poivrot:
il y a 6 heures