Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'abord le peuple ne vote pas pour les inhumations au Panthéon.
Ensuite le RN - je ne vote pas - n'est pas convié à une inhumation. Donc ses électeurs ne font pas partie de la Patrie, c'est bien clair.
https://fr.wikipedia.org/[...]au_Panth%C3%A9on_de_Paris
Donc c'est la patrie de qui, la République française ?
Ensuite le RN - je ne vote pas - n'est pas convié à une inhumation. Donc ses électeurs ne font pas partie de la Patrie, c'est bien clair.
Donc c'est la patrie de qui, la République française ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa république a pris la place de Dieu pour les français. Et c'est de là que tout le reste découle
il y a 3 heures
La république a pris la place de Dieu pour les français. Et c'est de là que tout le reste découle
On impose aux Français la République à la place de Dieu, nuance.
Marianne c'est Marie, tout ça.
Marianne c'est Marie, tout ça.
il y a 3 heures
On impose aux Français la République à la place de Dieu, nuance.
Marianne c'est Marie, tout ça.
Marianne c'est Marie, tout ça.
Imposer ou pas, dans la tête de la majorité c'est devenu la sainte république
il y a 3 heures
Ah, je n'ai pas rappelé la devise du fronton du Panthéon :
"Aux grands Hommes la patrie reconnaissante"
"Aux multirécidivistes, drogués et cancéreux, la patrie reconnaissante."
"Aux multirécidivistes, drogués et cancéreux, les laboratoires pharmaceutiques reconnaissants."
"Aux grands Hommes la patrie reconnaissante"
"Aux multirécidivistes, drogués et cancéreux, la patrie reconnaissante."
"Aux multirécidivistes, drogués et cancéreux, les laboratoires pharmaceutiques reconnaissants."
il y a 3 heures
Ce n'est pas casher, par contre il y a beaucoup d'ordures dedans, c'est sûr.
il y a 3 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0











