Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcouteurs = écouter un son dans vos oreilles.
Rien ne justifie que ça coûte plus de 30€
Et un casque ?
il y a 2 heures
Amaury
2h
le pb des bas de gamme c qu'ils tiennent pas longtemps j'en fais les frais
il y a 2 heures
Et un casque ?
il y a 2 heures
En 2015 j'en ai acheté à 18 euros, des filaires, je m'en rappelle encore je trouvais ça giga cher mais j'en avais marre de la merde à 4€ qui grésille.
Ils m'ont tenu au moins 5 ans, ils étaient magnétiques donc jamais de nœuds, ils étaient arrivés avec une LETTRE de la boîte qui les fabriquait en chine pour me remercier d'être un client, c'était un des meilleurs sont que j'avais eu.
Depuis j'ai plus de prise jack mais je suis sûr que si j'en avais, ils marcheraient encore.
Ils m'ont tenu au moins 5 ans, ils étaient magnétiques donc jamais de nœuds, ils étaient arrivés avec une LETTRE de la boîte qui les fabriquait en chine pour me remercier d'être un client, c'était un des meilleurs sont que j'avais eu.
Depuis j'ai plus de prise jack mais je suis sûr que si j'en avais, ils marcheraient encore.
il y a 2 heures
En 2015 j'en ai acheté à 18 euros, des filaires, je m'en rappelle encore je trouvais ça giga cher mais j'en avais marre de la merde à 4€ qui grésille.
il y a une heure
Ecouteurs = écouter un son dans vos oreilles.
J’ai un casque bose à 250 balles, rage bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
moi ce qui fait chier c'est quand t'as un des ecouteurs qui foire, ça arrive tout le temps
ma life est un serveur PVP
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai un casque bose à 250 balles, rage bien
il y a une heure
moi ce qui fait chier c'est quand t'as un des ecouteurs qui foire, ça arrive tout le temps
il y a une heure
227
Sur ce sujet0