InscriptionConnexion
... Je fume cette bonne beuh 😁 à la HP Image on m'à ramené cette bonne beuh a la HPaxent je ne peux que la fumer d'ailleurs je me rouler un joint que je fume tout de suite
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Fais tourner pelo au lieu de parler
:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Et arrête de mouiller sur le toncar stp
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ils te disent rien les infirmiers de la hp ?
:giga_qlf_cr7:
il y a 6 heures
... Je fume cette bonne beuh 😁 à la HP Image on m'à ramené cette bonne beuh a la HPaxent je ne peux que la fumer d'ailleurs je me rouler un joint que je fume tout de suite
Ça va arranger ton cerveau tu crois ?
:zideg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ça va arranger ton cerveau tu crois ?
:zideg:
Je sais pas mais cette beuh me fait du bien dans ma tête
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
... Je fume cette bonne beuh 😁 à la HP Image on m'à ramené cette bonne beuh a la HPaxent je ne peux que la fumer d'ailleurs je me rouler un joint que je fume tout de suite
Ta payer sa combien 40e?
il y a 5 heures
Ta payer sa combien 40e?
Écoute Moi bien espèce d'enculé de Trap, c'est de la beuh gratos car je suis le Boss de mon quartier
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Je sais pas mais cette beuh me fait du bien dans ma tête
Consommation de cannabis ---> symptômes psychotiques
:zideg:

www.ch-le-vinatier.fr https://www.ch-le-vinatie[...]3ba66fb6f56a88f18157a0923
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Consommation de cannabis ---> symptômes psychotiques
:zideg:

www.ch-le-vinatier.fr https://www.ch-le-vinatie[...]3ba66fb6f56a88f18157a0923
Je parles pas de symptômes psychique khey à moins que tu veux que je te trace
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Je parles pas de symptômes psychique khey à moins que tu veux que je te trace
Tu es en HP parce que tu es fou, et tu prends de la drogue qui rend dingo, c'est bon, c'est assez clair pour toi le singe ?
:Risisinge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Tu es en HP parce que tu es fou, et tu prends de la drogue qui rend dingo, c'est bon, c'est assez clair pour toi le singe ?
:Risisinge:
Vas te faire enculé espèce de sales enculé de fils de pute de ta grand mère la chienne tu t'apelles RotiPorc tu me dégoûte espèce de sale enculé de ta Race la pute je vais te vendre sur le Darknet espèce d'enculé
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
... Je fume cette bonne beuh 😁 à la HP Image on m'à ramené cette bonne beuh a la HPaxent je ne peux que la fumer d'ailleurs je me rouler un joint que je fume tout de suite
Tu l'as payée combien ?
Image
il y a 5 heures
Vas te faire enculé espèce de sales enculé de fils de pute de ta grand mère la chienne tu t'apelles RotiPorc tu me dégoûte espèce de sale enculé de ta Race la pute je vais te vendre sur le Darknet espèce d'enculé
Avec toi on ne sait jamais si c'est la schizophrénie ou le cannabis qui parle
:Risisinge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Vas te faire enculé espèce de sales enculé de fils de pute de ta grand mère la chienne tu t'apelles RotiPorc tu me dégoûte espèce de sale enculé de ta Race la pute je vais te vendre sur le Darknet espèce d'enculé
souritima ?
il y a 5 heures
Je suis sahar de ouf moi je vous vais vous dire un truc en exclusivité INTERGALACTIQUE pour le forum Onche c'est que j'en ai mare... Quand je suis dehors j'en ai mare il y atrrop ee Gens à frac casser
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Vas te faire enculé espèce de sales enculé de fils de pute de ta grand mère la chienne tu t'apelles RotiPorc tu me dégoûte espèce de sale enculé de ta Race la pute je vais te vendre sur le Darknet espèce d'enculé
J'ai lu ça en musique, je comprends mieux jacklefou
:guitare-ahuri:
il y a 5 heures
J'ai lu ça en musique, je comprends mieux jacklefou
:guitare-ahuri:
Ça serait bien une petite mise en musique par IA
:Risisinge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ça serait bien une petite mise en musique par IA
:Risisinge:
c'est à ça que je pensais
:mouaislunettes:
il y a 5 heures