InscriptionConnexion
Et c'est quoi ça www.dna.fr https://www.dna.fr/faits-[...]erique&utm_content=543043

Je dois conclure quoi du coup selon les chofs chofs ?
il y a 2 heures
3 messages
:Piggy:
il y a 2 heures
que t est un violeur de chêvre ?
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Où tu vois que ce sont des blancs ?
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
que t est un violeur de chêvre ?
:Bender11:
Le rapport ?
il y a 2 heures
Où tu vois que ce sont des blancs ?
Mdrr vasy assume pas

Y'a des tarés partout dans le monde, pas besoin de faire de la propagande raciste derrière
il y a 2 heures
Mdrr vasy assume pas

Y'a des tarés partout dans le monde, pas besoin de faire de la propagande raciste derrière
Bah j'ai pas compris ton raisonnement du coup
:goodenough:
il y a 2 heures
Et c'est quoi ça www.dna.fr https://www.dna.fr/faits-[...]erique&utm_content=543043

Dans l’affaire Daisy destruction il y a un homme blanc et 2 femmes non-blanches coupables, et des affaires de ce genre arrivent une fois tout les 10 ans, des bougnouls qui violent des chèvres, des gamines ou des femmes c'est toutes les semaines en France et dans le monde
il y a 2 heures

Que c'est toujours un violeur de chèvre
:Sapin_Cuck:

Sinon tu veux parler des talibans qui ont officiellement autorisé le mariage d'enfants ? Ou des grooming gangs aux UK qui sont majoritairement composé de musulmans ?
:jdg_bar:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
Bah j'ai pas compris ton raisonnement du coup
Pourquoi y'avais des topics raciste sur l'afghan qui avait violé une chèvre alors que des français regardent des vidéos de tarés ?
il y a 2 heures
Dans l’affaire Daisy destruction il y a un homme blanc et 2 femmes non-blanches coupables, et des affaires de ce genre arrivent une fois tout les 10 ans, des bougnouls qui violent des chèvres, des gamines ou des femmes c'est toutes les semaines en France et dans le monde
Toutes les semaines ? Vasy balance moi les articles hebdomadaires des violeurs de chèvres qu'on rigole
il y a 2 heures
Pourquoi y'avais des topics raciste sur l'afghan qui avait violé une chèvre alors que des français regardent des vidéos de tarés ?
Les telegram ou tournent ce genre de vidéos sont tous tenus par des bougnouls hein
il y a 2 heures
Bah c'est peut-être pas des français, tu vois ça où ?
:soeur_Liesl:
il y a 2 heures
On en parle chez nous car c'est illégal, chez vous c'est la norme culturel
:cho:
il y a 2 heures
C’est ton 3ème message sur Onche. Tu commences en forme.
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Les telegram ou tournent ce genre de vidéos sont tous tenus par des bougnouls hein
Source ?
il y a 2 heures
Bah c'est peut-être pas des français, tu vois ça où ?
:soeur_Liesl:
"Haut-Rhin, l'Ain, le Rhône, et la Drôme"
il y a 2 heures
T'as tellement de chance qu'on ne soit pas 10 mois plus tôt toi
:cafe:
il y a 2 heures
"Haut-Rhin, l'Ain, le Rhône, et la Drôme"
Bah c'est GR de partout la France
il y a 2 heures
T'as tellement de chance qu'on ne soit pas 10 mois plus tôt toi