Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec qui te dit qu'il a un QI élevé après t'avoir donner une liste des pathologies qui se trouvent en moyenne chez des gens avec un QI inférieur a la norme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je suis haut potentiel"
Le scooter radar happy meal ne ment jamais
il y a 2 heures
"Je suis haut potentiel"
Traduction: j'ai un haut qi qui me permet de réfléchir à des trucs inutiles mais je suis trop tocard pour faire quoi que ce soit de concret
il y a 2 heures
Traduction: j'ai un haut qi qui me permet de réfléchir à des trucs inutiles mais je suis trop tocard pour faire quoi que ce soit de concret
Ça veut rien dire haut potentiel surtout
il y a 2 heures
Ça veut rien dire haut potentiel surtout
Si, ça veut dire que tu es à la fois intelligent et en même temps trop débile pour faire quoi que ce soit de ton intelligence
il y a 2 heures
Si, ça veut dire que tu es à la fois intelligent et en même temps trop débile pour faire quoi que ce soit de ton intelligence
Soit ton QI est élevé soit il l'es pas
il y a 2 heures
Soit ton QI est élevé soit il l'es pas
Il n'y a pas qu'un seul type d'intelligence
il y a 2 heures
Il n'y a pas qu'un seul type d'intelligence
Oui oui
il y a 2 heures
Oui oui
Intelligence mathématique, géométrique, sociale, linguistique, manuelle...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe clé moyen se prend pour un HPI, mais il oublie de mentionner qu'il éjacule dans une chaussette à coté de son lit car flemme d'aller chercher du papier cul ou du sopalin
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Malaise les low
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Le mec qui te dit qu'il a un QI élevé après t'avoir donner une liste des pathologies qui se trouvent en moyenne chez des gens avec un QI inférieur a la norme
Les personnes à haut qi sont en moyenne plus heureuses, ils se contredisent
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet0