InscriptionConnexion
Le mec qui te dit qu'il a un QI élevé après t'avoir donner une liste des pathologies qui se trouvent en moyenne chez des gens avec un QI inférieur a la norme
:souriregif:
il y a 2 heures
"Je suis haut potentiel"
:Zidaneqsh:
il y a 2 heures
"Je suis haut potentiel"
:Zidaneqsh:
Le scooter radar happy meal ne ment jamais
:Ahissj:
il y a 2 heures
"Je suis haut potentiel"
:Zidaneqsh:
Traduction: j'ai un haut qi qui me permet de réfléchir à des trucs inutiles mais je suis trop tocard pour faire quoi que ce soit de concret
:fillon_transat:
il y a 2 heures
Traduction: j'ai un haut qi qui me permet de réfléchir à des trucs inutiles mais je suis trop tocard pour faire quoi que ce soit de concret
:fillon_transat:
Ça veut rien dire haut potentiel surtout
:zahi:
il y a 2 heures
Ça veut rien dire haut potentiel surtout
:zahi:
Si, ça veut dire que tu es à la fois intelligent et en même temps trop débile pour faire quoi que ce soit de ton intelligence
:fillon_transat:
il y a 2 heures
Si, ça veut dire que tu es à la fois intelligent et en même temps trop débile pour faire quoi que ce soit de ton intelligence
:fillon_transat:
Soit ton QI est élevé soit il l'es pas
:zahi:
il y a 2 heures
Soit ton QI est élevé soit il l'es pas
:zahi:
Il n'y a pas qu'un seul type d'intelligence
:etchebest_:
il y a 2 heures
Il n'y a pas qu'un seul type d'intelligence
:etchebest_:
il y a 2 heures
Oui oui
:zahi:
Intelligence mathématique, géométrique, sociale, linguistique, manuelle...
:cafe:
il y a 2 heures
Ça veut rien dire haut potentiel surtout
:zahi:
Avant on disait surdoué
:naturliche2:
Image
il y a 2 heures
je suis haut potentiel de flemmardise
:Discobat:


et ça me suffit
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
Le clé moyen se prend pour un HPI, mais il oublie de mentionner qu'il éjacule dans une chaussette à coté de son lit car flemme d'aller chercher du papier cul ou du sopalin
:cash_vieux:
il y a 2 heures
Malaise les low
:paysan_eussou:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Le mec qui te dit qu'il a un QI élevé après t'avoir donner une liste des pathologies qui se trouvent en moyenne chez des gens avec un QI inférieur a la norme
:souriregif:
Les personnes à haut qi sont en moyenne plus heureuses, ils se contredisent
:risilunettes_zoom:
il y a 2 heures
Il y a que des golem bas QI sur ce forum qui ne comprennent rien !
:wojak_dechet:
il y a 2 heures