InscriptionConnexion
Et si peu pisser
:arrete:
GIF
il y a 4 heures
Bois 2 bières tu pissera
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Et si peu pisser
:arrete:
Comment ça de l’eau ?
:arrete:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Comment ça de l’eau ?
:arrete:
Je suis au boulot
:arrete:
GIF
il y a 4 heures
Je suis au boulot
:arrete:
C’est pas une excuse !
:panachay:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Pareil
il y a 4 heures
Bois 2 bières tu pissera
:FatigueZoom:
Merci pour ce conseil docteur ananas
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
C’est pas une excuse !
:panachay:
Si
:arrete:


Sinon c'est faute grave
:alcool1:
GIF
il y a 4 heures
Et si peu pisser
:arrete:
La bière c'est pas de l'eau
:Immondice:


Ça vaut aussi pour toi @Captain404
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
Si
:arrete:


Sinon c'est faute grave
:alcool1:
Ta convention collective ne t'autorise pas à boire du vin ou du cidre ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Si
:arrete:


Sinon c'est faute grave
:alcool1:
La faute grave c’est de boire de la flotte par ce temps
:ha:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
perso je me transforme en eau je vais aller vivre avec les poissons
:risitas_choc_zoom:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Si tu transpires beaucoup ça peut être la raison
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ta convention collective ne t'autorise pas à boire du vin ou du cidre ?
:Alice_regard_malicieux:
Non , c'est finito
:arrete:


Même le restaurant d'entreprise ne propose plus de vin ou de panaché
:panache:
GIF
il y a 4 heures
Et si peu pisser
:arrete:
Bois plus d'eau.
:Poisson_chatte_a:
il y a 4 heures
Merci pour ce conseil docteur ananas
:Alice_regard_malicieux:
C'est top pendant la canicule, je suggère de boire 1 litre minimum pendant l'après-midi et surtout de bien se mettre au soleil
:topproduit:
il y a 4 heures
Mais je crois que quand je rentre chez moi , je bous une 3 monts saison
:panachay:
GIF
il y a 4 heures
Mais je crois que quand je rentre chez moi , je bous une 3 monts saison
:panachay:
Chad
:panachay:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Tu bois de l'eau, t'as de la chance, perso =>
:Agneau_leche:
il y a 4 heures
C'est top pendant la canicule, je suggère de boire 1 litre minimum pendant l'après-midi et surtout de bien se mettre au soleil
:topproduit:
Sois plus discret quand tu veux éliminer des membres de l'administration mon cher Ananas.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 4 heures