InscriptionConnexion
C'est surtout la qualité du réseau qui compte, si les gens autour de toi ne sont que des employés ou cadres, ça va être compliqué de se faire pistonner
:salefdp:


Il faut connaître des chefs d'entreprises ou dans une moindre mesure, des RH
:salefdp:
il y a 4 heures
Perso j'ai Bouygues et aucun problème
:Piggy:
il y a 4 heures
Perso j'ai Bouygues et aucun problème
:Piggy:
C'était nul, t'as quel âge ? Ça permettra de comprendre pourquoi tu as écris ça
:salefdp:
il y a 4 heures
Perso j'ai Bouygues et aucun problème
:Piggy:
Pareil
:TopeLaLeS:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
C'était nul, t'as quel âge ? Ça permettra de comprendre pourquoi tu as écris ça
:salefdp:
J'avoue que c'était pas ouf
:Dark_Kermit:
il y a 4 heures
C'était nul, t'as quel âge ? Ça permettra de comprendre pourquoi tu as écris ça
:salefdp:
Perso j'ai trouvé ça très drôle
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Malheureusement c'est ce qui marche le mieux. Après tu peux utiliser le réseau de tes parents aussi.

Et c'est pour cette raison qu'il faut absolument mettre vos gosses dans le privé, il aura un réseau de malade grâce à ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
J'avoue que c'était pas ouf
:Dark_Kermit:
Ta blague a été bien apprécié, faut croire
:salefdp:
il y a 4 heures
Ta blague a été bien apprécié, faut croire
:salefdp:
J'en suis assez surpris aussi
:Kermit__choc:
il y a 4 heures
Perso j'ai Bouygues et aucun problème
:Piggy:
Tu l'as achevé chacal
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 4 heures