InscriptionConnexion
Acheter des clim premier prix (-200€) et attendre la prochaine canicule pour les revendre minimum le double aux golem qui n’en ont pas encore et se disent à chaque fois « si j’avais su »

GIF
il y a 2 heures
#nsdap est-ce que ce genre d’entourloupes m’exclue du rang aryen et me met dans la case sémitique ?
il y a 2 heures
Bah tu risques de bloquer des fond longtemps
:risilapin:

Puis pourquoi les golems n'irons pas acheter leurs clim premier prix a 200 euro directement ?
:risilapin:
il y a 2 heures
#nsdap est-ce que ce genre d’entourloupes m’exclue du rang aryen et me met dans la case sémitique ?
Oui
:Totenkopf_arme:
il y a 2 heures
Oui comportement de proto judoka
:delawarde_fume:
il y a 2 heures
Tu scalper des clim ?
:CS_Chinois:


En vrais ça peut être intéressant
:CS_Chinois:
il y a 2 heures
Tu scalper des clim ?
:CS_Chinois:


En vrais ça peut être intéressant
:CS_Chinois:
Non mais c’est une idée intéressante
:plink_bigger:
il y a 2 heures
faut voir les prix des clims sur amazon en ce moment voir s'il y a une grosse différence de prix depuis la canicule
:Frieren_chat_sourire_:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
#nsdap est-ce que ce genre d’entourloupes m’exclue du rang aryen et me met dans la case sémitique ?
Oui Schlomo ben Shekel
:rabbin:
il y a 2 heures
faut voir les prix des clims sur amazon en ce moment voir s'il y a une grosse différence de prix depuis la canicule
:Frieren_chat_sourire_:
C’est pas tellement une augmentation des prix le problème mais les délais. Sur Amazon ça met jusqu’à une semaine d’attente et en magasin il y’a plus rien et ils ne savent toujours pas quand ils seront livrés

Donc l’idée c’est d’offrir une solution rapide et efficace moyennant juste rétribution aux pauvres êtres en souffrance voilà tout
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Bah tu risques de bloquer des fond longtemps
:risilapin:

Puis pourquoi les golems n'irons pas acheter leurs clim premier prix a 200 euro directement ?
:risilapin:
Car la demande dépasse l’offre. Ils ne s’équipent pas et attendent d’être à 40º chez eux pour se dire que finalement c’est un confort indispensable au bien-être à notre époque, comme le chauffage en hiver, du coup pénurie à chaque canicule mais les golems plutôt que s’équiper dès approvisionnement préfèrent attendre la prochaine vague de chaleur et recommencer leur cycle éternel
il y a 2 heures
Car la demande dépasse l’offre. Ils ne s’équipent pas et attendent d’être à 40º chez eux pour se dire que finalement c’est un confort indispensable au bien-être à notre époque, comme le chauffage en hiver, du coup pénurie à chaque canicule mais les golems plutôt que s’équiper dès approvisionnement préfèrent attendre la prochaine vague de chaleur et recommencer leur cycle éternel
Mais y'a pas de rupture
:se_retient:
il y a 2 heures
#nsdap est-ce que ce genre d’entourloupes m’exclue du rang aryen et me met dans la case sémitique ?
Oui
:venez_cuire:
il y a 2 heures
Mais y'a pas de rupture
:se_retient:


Et les magasins sont vides
il y a 2 heures
#nsdap est-ce que ce genre d’entourloupes m’exclue du rang aryen et me met dans la case sémitique ?
Non c'est très bien, t'as des business cycliques où ça doit pas être bien complexe de faire du dropshipping sans rien d'organique, full ads. La clim en est un très bon exemple.
:BorisLeLayed:
il y a une heure