InscriptionConnexion
Et ca chaque année

Bordel quel pays de fils de pute

On aime tellement les sujets éternels avec aucune envie de les résoudre pour entretenir un débat à la con que l’essentiel de l’humanité a déjà tranché

Persoent climatisation double split réversible installée depuis des années, terminé on en parle plus
:Antoine:
il y a 2 heures
Et ca chaque année

Bordel quel pays de fils de pute

On aime tellement les sujets éternels avec aucune envie de les résoudre pour entretenir un débat à la con que l’essentiel de l’humanité a déjà tranché

Persoent climatisation double split réversible installée depuis des années, terminé on en parle plus
:Antoine:
T'as bien raison. Vraiment un pays de cons finis
:ahitison:
il y a 2 heures
C est toujours un luxe en Guyane
:Alice_pensive:
il y a 2 heures
Propagande sur l'écologie, il faut avoir peur
:Schwab:
il y a 2 heures
C est toujours un luxe en Guyane
:Alice_pensive:
En soit c'est un luxe mais comme le frigo, la machine à laver, le chauffage au départ, une fois que c'est rentré dans les moeurs ca devient un standard
:Chatmastermind:


Dans les pays développés étrangers on livre plus aucun logement sans les gaines tirées pour la clim et dans tous les immeubles t'as un coin technique pour mettre les groupes
:pouetfilme:


En france on en parle comme si on allait changer la phase du monde en climatisant le pays
:Bahaha:
il y a 2 heures