InscriptionConnexion
bande de gros connards de mort l'Alsace ne sera JAMAIS allemande en dépit de vos fantasmes !
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
Ok on s’en bat les couilles de ce débat de merde dans 50 ans il y’a plus un blanc dans ta région
:ronaldo_bonnet:
il y a 2 heures
Ok on s’en bat les couilles de ce débat de merde dans 50 ans il y’a plus un blanc dans ta région
:ronaldo_bonnet:
ils ne mourront pas allemand
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
bande de gros connards de mort l'Alsace ne sera JAMAIS allemande en dépit de vos fantasmes !
:uuh:
Ils vont mourir, Coumans, mon pote
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:


@trapvador pourra en témoigner.

:MariaGrosPlan:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures