InscriptionConnexion
il y a 4 heures
C'était une bbc sans capote ?
il y a 4 heures
trop gênant la discussion avec le docteur avec à côté de sa petite interne en médecine
:ayaaooo:
il y a 4 heures
Je préfère te prévenir au cas où, le pseudo @SidaDePalmade est déjà pris
:cafe:
il y a 4 heures
résultat vendredi
:triangleclope:
Pourquoi si tard les résultats ?
:chat2merde:
il y a 4 heures
Et tu as payé 100% pour le test de ta connerie, bien sûr
:Petit_Batard:
il y a 4 heures
Pourquoi si tard les résultats ?
:chat2merde:
surement parce que c'est un dépistage complet et il y a la total
:ayaaooo:
il y a 4 heures
surement parce que c'est un dépistage complet et il y a la total
:ayaaooo:
Enjoy le pcr gorge
:bras:

J'ai cru que j'allais crever
:bras:
il y a 4 heures
trop gênant la discussion avec le docteur avec à côté de sa petite interne en médecine
:ayaaooo:
Le pire c’est pour les demandes de Prep

Genre t’arrive :

Ouai donc je te disais, je compte baiser avec plein de gens. sans capote oui. dans un futur proche
:jungglass:


je vois
:risidoc:
il y a 4 heures
Et tu as payé 100% pour le test de ta connerie, bien sûr
:Petit_Batard:
bah c'est bien que ça soit prise en charge à 100% par la sécu, ça encourage les gens à se faire dépister et ça limite la propagation des ist
il y a 4 heures
surement parce que c'est un dépistage complet et il y a la total
:ayaaooo:
Je pensais que c'était plus rapide cela dit les résultats, mais oui il y a la total la
:chat2merde:
il y a 4 heures
Moi aussi et j'avais rien au final
Mais je te dis pas le stress quand le téléphone a sonné pour les résultats
:Cependant:
il y a 4 heures
Enjoy le pcr gorge
:bras:

J'ai cru que j'allais crever
:bras:
ahiiii putain sur le moment je toussais comme un vieux qui fume 3 paquets de clop par jours
:ayaaooo:
il y a 4 heures
Le pire c’est pour les demandes de Prep

Genre t’arrive :

Ouai donc je te disais, je compte baiser avec plein de gens. sans capote oui. dans un futur proche
:jungglass:


je vois
:risidoc:
ahi perso il m'en a parlé mais comme je suis en couple exclusif il y a pas besoin
il y a 4 heures
ahiiii putain sur le moment je toussais comme un vieux qui fume 3 paquets de clop par jours
:ayaaooo:
J'avais bien failli gerber, j'ai un gag reflex de malade
:Bloblo:
il y a 4 heures
Moi aussi et j'avais rien au final
Mais je te dis pas le stress quand le téléphone a sonné pour les résultats
:Cependant:
ah chaud, nous il faut les appeler carrément si tu veux avoir tes résultats donc vendredi j'ai le combo: stress pour les résultats + stress pour passer mes rattrapages
:golem_calvitie:
il y a 4 heures
bah c'est bien que ça soit prise en charge à 100% par la sécu, ça encourage les gens à se faire dépister et ça limite la propagation des ist
Non, ce qui limite la propagation des IST c'est de se servir de son membre selon son utilité première.


Après tu peux manger par les poumons, tu nous diras que le dépistage permet de limiter la propagation de la tuberculose.
il y a 4 heures