Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop gênant la discussion avec le docteur avec à côté de sa petite interne en médecine
il y a 2 heures
Pourquoi si tard les résultats ?
surement parce que c'est un dépistage complet et il y a la total
il y a 2 heures
surement parce que c'est un dépistage complet et il y a la total
Enjoy le pcr gorge
J'ai cru que j'allais crever
il y a 2 heures
Netflix
2h
trop gênant la discussion avec le docteur avec à côté de sa petite interne en médecine
Le pire c’est pour les demandes de Prep
Genre t’arrive :
Ouai donc je te disais, je compte baiser avec plein de gens. sans capote oui. dans un futur proche
je vois
Genre t’arrive :
Ouai donc je te disais, je compte baiser avec plein de gens. sans capote oui. dans un futur proche
je vois
il y a 2 heures
Et tu as payé 100% pour le test de ta connerie, bien sûr
bah c'est bien que ça soit prise en charge à 100% par la sécu, ça encourage les gens à se faire dépister et ça limite la propagation des ist
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurement parce que c'est un dépistage complet et il y a la total
Je pensais que c'était plus rapide cela dit les résultats, mais oui il y a la total la
il y a 2 heures
Moi aussi et j'avais rien au final
Mais je te dis pas le stress quand le téléphone a sonné pour les résultats
il y a 2 heures
Enjoy le pcr gorge
ahiiii putain sur le moment je toussais comme un vieux qui fume 3 paquets de clop par jours
il y a 2 heures
Le pire c’est pour les demandes de Prep
Genre t’arrive :
je vois
Genre t’arrive :
je vois
ahi perso il m'en a parlé mais comme je suis en couple exclusif il y a pas besoin
il y a 2 heures
ahiiii putain sur le moment je toussais comme un vieux qui fume 3 paquets de clop par jours
J'avais bien failli gerber, j'ai un gag reflex de malade
il y a 2 heures
Moi aussi et j'avais rien au final
ah chaud, nous il faut les appeler carrément si tu veux avoir tes résultats donc vendredi j'ai le combo: stress pour les résultats + stress pour passer mes rattrapages
il y a 2 heures
bah c'est bien que ça soit prise en charge à 100% par la sécu, ça encourage les gens à se faire dépister et ça limite la propagation des ist
Non, ce qui limite la propagation des IST c'est de se servir de son membre selon son utilité première.
Après tu peux manger par les poumons, tu nous diras que le dépistage permet de limiter la propagation de la tuberculose.
Après tu peux manger par les poumons, tu nous diras que le dépistage permet de limiter la propagation de la tuberculose.
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0