InscriptionConnexion
c'est triste, c'était un des arguments pour dire qu'on était au dessus des usa
:Saitamaraison:
il y a 2 heures
Moi je préfère quand ce sont les étudiantes qui couinent
:salefdp:
il y a 2 heures
Faut poster le texte avec le lien
:Zidane_mulet:

c'est la base
:Zidane_mulet:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Les boursiers ne vont sûrement que payer 100e
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
Les boursiers ne vont sûrement que payer 100e
:igoENTdoigt:
Ce sera toujours gratos pour les étudiants africains
:Ahahah:
il y a 2 heures
Et toujours avec des locaux de merde
:Bloblo:
il y a 2 heures
Ça existe encore l'enseignement supérieur ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Tout ça pour avoir aucun débouché car tu passes littéralement ton temps dans tes études sans pouvoir rien faire à côté car t'es h24 sous le stress et lessivé quand tu finis l'année fin juin
:moomin_mort:

Et que les connards en école d'ingé qui en foutent pas une te piquent tout le travail
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Ce sera toujours gratos pour les étudiants africains
:Ahahah:
Réel
:Zidaneqsh:
il y a 2 heures