InscriptionConnexion
Quoi de plus répugnant que ces untermensh qui fuient la réalité ?
:se_retient:


Le plus ils s'enfoncent dans la mouise sociale, le plus ils se droguent pour se croire PDG.
:se_retient:



Les drogués sont à fuir, ou à faire fuir.
:chat_islam:
il y a 4 heures
Sur ce forum, bident tous les topics qui insultent les drogués.


C'est étonnant.


Si je puis dire.
il y a 4 heures
trop défoncé pour tout lire
:poussindef:
il y a 4 heures
Voilà
il y a 4 heures
C'est dur de trouver du bon shit en ce moment
:Chatcolere:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures