Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère y'a la clim
Bah vaut mieux vu l'odeur du truc
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Bah vaut mieux vu l'odeur du truc
L'odeur des modos discord durant la canicule
il y a 2 heures
J'espère y'a la clim
L'OP qui va chauffer plus qu'une centrale nucléaire avec tout les PC
il y a 2 heures
L'OP qui va chauffer plus qu'une centrale nucléaire avec tout les PC
Faut pas que l'ordi et la console crack j'avoue
il y a 2 heures
L'odeur des modos discord durant la canicule
L'odeur de 10 gamorz dans une piéce de 12m2 sans clim au crous
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Déjà qu'avec mon pc portable seul, ma piaule atteint les 40°C en fin de journée, j'imagine pas ce que ça donnera
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Un anniversaire sur le thème du gaming ?
Genre on va être plusieurs apéro et versus fighting et d'autres jeux évidemment
il y a 2 heures
Déjà qu'avec mon pc portable seul, ma piaule atteint les 40°C en fin de journée, j'imagine pas ce que ça donnera
Yes c'est la seule crainte que le matos prenne feu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas que l'ordi et la console crack j'avoue
Si il n'y a pas de clim il va faire 50°c mais osef, on ne créés pas de souvenir en restant chez soit, fonce
il y a 2 heures
Yes c'est la seule crainte que le matos prenne feu
Moi je dois acheter une clim même portable ou tu dois faire passer le gros tube par la fenêtre psk la température est juste insupportable dans la piaule
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Genre on va être plusieurs apéro et versus fighting et d'autres jeux évidemment
Sympa
il y a 2 heures
Moi je dois acheter une clim même portable ou tu dois faire passer le gros tube par la fenêtre psk la température est juste insupportable dans la piaule
T'es exposé plein soleil ?
il y a 2 heures
T'es exposé plein soleil ?
Oui et le fdp de proprio avait dit qu'il mettra le store, toujours rien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Yes c'est la seule crainte que le matos prenne feu
Le matos résistera, mais est-ce que humainement ça le sera je sais pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Le matos résistera, mais est-ce que humainement ça le sera je sais pas
Oui on sait se tenir on sait ne pas être toxique
il y a 2 heures
Oui on sait se tenir on sait ne pas être toxique
Je parlais par rapport à la chaleur
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Je parlais par rapport à la chaleur
On va prendre l'apéro et attendre que la température baisse
il y a 2 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0

















