InscriptionConnexion
J'espère y'a la clim
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
J'espère y'a la clim
:RisitasFutur:
Bah vaut mieux vu l'odeur du truc
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Bah vaut mieux vu l'odeur du truc
:Tyrozz_gonflee:
L'odeur des modos discord durant la canicule
:risilunettes_zoom:
il y a 2 heures
J'espère y'a la clim
:RisitasFutur:
L'OP qui va chauffer plus qu'une centrale nucléaire avec tout les PC
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
L'OP qui va chauffer plus qu'une centrale nucléaire avec tout les PC
:chat2merde:
Faut pas que l'ordi et la console crack j'avoue
:chattristesoleil:
il y a 2 heures
L'odeur des modos discord durant la canicule
:risilunettes_zoom:
L'odeur de 10 gamorz dans une piéce de 12m2 sans clim au crous
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Un anniversaire sur le thème du gaming ?
il y a 2 heures
Déjà qu'avec mon pc portable seul, ma piaule atteint les 40°C en fin de journée, j'imagine pas ce que ça donnera
:phoquesueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Un anniversaire sur le thème du gaming ?
Genre on va être plusieurs apéro et versus fighting et d'autres jeux évidemment
:Chai:
il y a 2 heures
Déjà qu'avec mon pc portable seul, ma piaule atteint les 40°C en fin de journée, j'imagine pas ce que ça donnera
:phoquesueur:
Yes c'est la seule crainte que le matos prenne feu
:chattristesoleil:
il y a 2 heures
Faut pas que l'ordi et la console crack j'avoue
:chattristesoleil:
Si il n'y a pas de clim il va faire 50°c mais osef, on ne créés pas de souvenir en restant chez soit, fonce
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Yes c'est la seule crainte que le matos prenne feu
:chattristesoleil:
Moi je dois acheter une clim même portable ou tu dois faire passer le gros tube par la fenêtre psk la température est juste insupportable dans la piaule
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Genre on va être plusieurs apéro et versus fighting et d'autres jeux évidemment
:Chai:
Sympa
:Sourirefille:
il y a 2 heures
Moi je dois acheter une clim même portable ou tu dois faire passer le gros tube par la fenêtre psk la température est juste insupportable dans la piaule
:Tyrozz_gonflee:
T'es exposé plein soleil ?
:monste_oeil:
il y a 2 heures
T'es exposé plein soleil ?
:monste_oeil:
Oui et le fdp de proprio avait dit qu'il mettra le store, toujours rien
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Yes c'est la seule crainte que le matos prenne feu
:chattristesoleil:
Le matos résistera, mais est-ce que humainement ça le sera je sais pas
:phoquesueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Le matos résistera, mais est-ce que humainement ça le sera je sais pas
:phoquesueur:
Oui on sait se tenir on sait ne pas être toxique
:Chai:
il y a 2 heures
Oui on sait se tenir on sait ne pas être toxique
:Chai:
Je parlais par rapport à la chaleur
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Je parlais par rapport à la chaleur
:moomin_mort:
On va prendre l'apéro et attendre que la température baisse
:Chai:
il y a 2 heures