Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post ou cancer
Répond ou plus jamais tu baise
Faut un choix ou anévrisme
Répond ou plus jamais tu baise
Faut un choix ou anévrisme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn an de canicule, allez vous faire enculer
il y a 3 heures
Canicule je supporte bien la chaleur et tout une année avec des fille a moitié a poils c'est génial
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
grâce à la clim, on peut survivre à un an de canicule
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
3h
Bon bah il va faire chaud hein
Coucou Zost, bah t'étais passé où ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Coucou Zost, bah t'étais passé où ?
Salut Cad'
J'ai pris du recul un peu
J'ai pris du recul un peu
il y a 2 heures
Salut Cad'
J'ai pris du recul un peu
J'ai pris du recul un peu
Tu reviens en même temps que blondin
il y a 2 heures
La canicule
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Tu reviens en même temps que blondin
Oui tu as vu ? Drôle de coïncidence d'après certains
il y a 2 heures
Post ou cancer
Répond ou plus jamais tu baise
Faut un choix ou anévrisme
Répond ou plus jamais tu baise
Faut un choix ou anévrisme
Il peut se déguiser le nain ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Un nain qui m'encule, largement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0

































