Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le souci c'est que j'ai pas beaucoup d'argent à perdre, ce serait prendre un risque pour gagner 30 oros quoi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec toute la hype qui a été créée autour de ce jeu il aurait été bon d'investir un peu plus tôt, la sortie sera soit un carton soit de trop hautes attentes vont provoquer un FLOP
il y a 4 heures
le temps d'ouvrir un compte titre etc. c'est mort pour moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
le temps d'ouvrir un compte titre etc. c'est mort pour moi
C'est fait en 30 minutes max
il y a 4 heures
le temps d'ouvrir un compte titre etc. c'est mort pour moi
moi aussi j'ai rien, mais faudra bien ce lancer un jour dans ce CIRQUE qu'est le monde de la bourse
il y a 4 heures
Micron , SK hynix , Sandisk , tout ca ca a pris entre 700 et 4000 % en un an , t'es sur de vouloir all-in sur take2 ?
il y a 4 heures
C'est fait en 30 minutes max
tant pis je meurs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Micron , SK hynix , Sandisk , tout ca ca a pris entre 700 et 4000 % en un an , t'es sur de vouloir all-in sur take2 ?
je suis pas sûr que l'IA soit une bulle mais je doute qu'il y ait beaucoup d'avenir dans ces actions, enfin j'y connais rien (rien)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
4h
Tu boursicotes bébou ?
il y a quelques années j'avais appris les bases et ca m'a fait penser que tout le monde de la bourse est un gigantesque scam, mais meme dans un scam il y a des gagnants et peut etre que je devrais me lancer
il y a 4 heures
Micron , SK hynix , Sandisk , tout ca ca a pris entre 700 et 4000 % en un an , t'es sur de vouloir all-in sur take2 ?
C'est facile de dire ça après
il y a 4 heures
il y a quelques années j'avais appris les bases et ca m'a fait penser que tout le monde de la bourse est un gigantesque scam, mais meme dans un scam il y a des gagnants et peut etre que je devrais me lancer
Un truc qui me tentait à l'époque c'était le boursicotage géopolitique, genre machin en passe d'être élu dans tel pays souhaite raser la forêt : t'investis à fond dans le grosses boîtes de coupe de bois juste avant etc. Mais bon faut pas avoir d'états d'âme pour ça
il y a 3 heures
Un truc qui me tentait à l'époque c'était le boursicotage géopolitique, genre machin en passe d'être élu dans tel pays souhaite raser la forêt : t'investis à fond dans le grosses boîtes de coupe de bois juste avant etc. Mais bon faut pas avoir d'états d'âme pour ça
il y a 3 heures
oui il faut être rusé et froid
j'en déduis que tu ne t'es jamais lancé en bourse?
j'en déduis que tu ne t'es jamais lancé en bourse?
Nop jamais. Un peu de crypto c'est tout. J'avais mis 150e sur Binance à l'époque, et à coup de « all-in » successifs (je ne sais plus comment on nomme le fait de réinvestir immédiatement 100% de ton solde) j'ai fini à 600e en 1 an
Puis j'ai tout viré sur un porte-feuille Monero et supprimé le compte pour échapper aux Juifs de l'UERSS
Puis j'ai tout viré sur un porte-feuille Monero et supprimé le compte pour échapper aux Juifs de l'UERSS
il y a 3 heures
Nop jamais. Un peu de crypto c'est tout. J'avais mis 150e sur Binance à l'époque, et à coup de « all-in » successifs (je ne sais plus comment on nomme le fait de réinvestir immédiatement 100% de ton solde) j'ai fini à 600e en 1 an
Puis j'ai tout viré sur un porte-feuille Monero et supprimé le compte pour échapper aux Juifs de l'UERSS
Puis j'ai tout viré sur un porte-feuille Monero et supprimé le compte pour échapper aux Juifs de l'UERSS
il y a 3 heures
C'est finito la crypto en UERSS. Après pour Monero le tuto de DP pour placer quelques sousous sur un wallet 100% anonyme fonctionne toujours
il y a 3 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0
















