InscriptionConnexion
Image

le souci c'est que j'ai pas beaucoup d'argent à perdre, ce serait prendre un risque pour gagner 30 oros quoi
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 heures
avec toute la hype qui a été créée autour de ce jeu il aurait été bon d'investir un peu plus tôt, la sortie sera soit un carton soit de trop hautes attentes vont provoquer un FLOP
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 2 heures
ok merci
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 heures
le temps d'ouvrir un compte titre etc. c'est mort pour moi
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
le temps d'ouvrir un compte titre etc. c'est mort pour moi
:mq24:
C'est fait en 30 minutes max
:chat_m:
il y a 2 heures
le temps d'ouvrir un compte titre etc. c'est mort pour moi
:mq24:
moi aussi j'ai rien, mais faudra bien ce lancer un jour dans ce CIRQUE qu'est le monde de la bourse
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 2 heures
Micron , SK hynix , Sandisk , tout ca ca a pris entre 700 et 4000 % en un an , t'es sur de vouloir all-in sur take2 ?
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 heures
C'est fait en 30 minutes max
:chat_m:
tant pis je meurs
:singemalade:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Tu boursicotes bébou ?
:chingchongkiss:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Micron , SK hynix , Sandisk , tout ca ca a pris entre 700 et 4000 % en un an , t'es sur de vouloir all-in sur take2 ?
:RemFelix:
je suis pas sûr que l'IA soit une bulle mais je doute qu'il y ait beaucoup d'avenir dans ces actions, enfin j'y connais rien (rien)
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Tu boursicotes bébou ?
:chingchongkiss:
il y a quelques années j'avais appris les bases et ca m'a fait penser que tout le monde de la bourse est un gigantesque scam, mais meme dans un scam il y a des gagnants et peut etre que je devrais me lancer
:misakimimi:
Toxine maximale
il y a 2 heures
Micron , SK hynix , Sandisk , tout ca ca a pris entre 700 et 4000 % en un an , t'es sur de vouloir all-in sur take2 ?
:RemFelix:
C'est facile de dire ça après
:eau_de_chat:
il y a 2 heures
il y a quelques années j'avais appris les bases et ca m'a fait penser que tout le monde de la bourse est un gigantesque scam, mais meme dans un scam il y a des gagnants et peut etre que je devrais me lancer
:misakimimi:
Un truc qui me tentait à l'époque c'était le boursicotage géopolitique, genre machin en passe d'être élu dans tel pays souhaite raser la forêt : t'investis à fond dans le grosses boîtes de coupe de bois juste avant etc. Mais bon faut pas avoir d'états d'âme pour ça
:chingchongkiss:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Un truc qui me tentait à l'époque c'était le boursicotage géopolitique, genre machin en passe d'être élu dans tel pays souhaite raser la forêt : t'investis à fond dans le grosses boîtes de coupe de bois juste avant etc. Mais bon faut pas avoir d'états d'âme pour ça
:chingchongkiss:
oui il faut être rusé et froid
:misakiporte:


j'en déduis que tu ne t'es jamais lancé en bourse?
Toxine maximale
il y a 2 heures
oui il faut être rusé et froid
:misakiporte:


j'en déduis que tu ne t'es jamais lancé en bourse?
Nop jamais. Un peu de crypto c'est tout. J'avais mis 150e sur Binance à l'époque, et à coup de « all-in » successifs (je ne sais plus comment on nomme le fait de réinvestir immédiatement 100% de ton solde) j'ai fini à 600e en 1 an
:chingchongkiss:


Puis j'ai tout viré sur un porte-feuille Monero et supprimé le compte pour échapper aux Juifs de l'UERSS
:DarkFrieren:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Nop jamais. Un peu de crypto c'est tout. J'avais mis 150e sur Binance à l'époque, et à coup de « all-in » successifs (je ne sais plus comment on nomme le fait de réinvestir immédiatement 100% de ton solde) j'ai fini à 600e en 1 an
:chingchongkiss:


Puis j'ai tout viré sur un porte-feuille Monero et supprimé le compte pour échapper aux Juifs de l'UERSS
:DarkFrieren:
bravo kheyou

j'ai les memes craintes que toi concernant les J
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 heures
bravo kheyou

j'ai les memes craintes que toi concernant les J
:nanahi:
C'est finito la crypto en UERSS. Après pour Monero le tuto de DP pour placer quelques sousous sur un wallet 100% anonyme fonctionne toujours
:miku_hide:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure