InscriptionConnexion
Et voir les esclaves ne pas pouvoir rentrer chez eux et être obligés de dormir au taf
:souris_rsa:

puis la nuit utiliser l'essence pour incendier le bâtiment rempli d'esclaves
:souris_rsa:


on l'a tous déjà fait non ?
:risiboulangerie:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
@Silencedeter go proposer ça à ton date
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
@Silencedeter go proposer ça à ton date
:djellit:
Ma première journée de taf en prison, ma voiture est tombée en panne sur le parking devant les cellules au moment de rentrer
:lutin:
il y a 4 heures
Ma première journée de taf en prison, ma voiture est tombée en panne sur le parking devant les cellules au moment de rentrer
:lutin:
Dsl c’était moi
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures