Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls faisaient comment avec les ongles? Ça devait faire des trous?
Ça m'angoisse un peu de réfléchir à cette question
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Finalement, toutes les horreurs qu'on a pu mettre sur le dos des allemands, n'étaient elles pas que de la projection et de l'inversion accusatoire ?
il y a 4 heures
Ils faisaient comment avec les ongles? Ça devait faire des trous?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'où lexpression vendre des mouffles à un manchot
il y a 4 heures
Ils faisaient comment avec les ongles? Ça devait faire des trous?
Il y’a de la peau sous les ongles
il y a 4 heures
C'est vrai que X est une source très fiable pour se documenter
C'est écrit sur la capture de l'écran qu'il a postée "this is not rumor or propaganda"
il y a 4 heures
C'est écrit sur la capture de l'écran qu'il a postée "this is not rumor or propaganda"
Ah ok je vais le croire sur parole alors
il y a 4 heures
Si c'est dit c'est que c'est vrai
il y a 4 heures
À cette époque, de nombreux témoignages faisaient état de tortures infligées par les interrogateurs de la Tchéka. À Odessa, la Tchéka attachait des officiers blancs à des planches et les jetait lentement dans des fours ou des cuves d'eau bouillante ; à Kharkiv, les scalps et les écorchures étaient monnaie courante : la peau des mains des victimes était arrachée pour en faire des « gants » ;[74] la Tchéka de Voronej faisait rouler des personnes nues dans des tonneaux hérissés de clous ; à Iekaterinoslav, les victimes étaient crucifiées ou lapidées ; à Kremenchuk, la Tchéka empalait des membres du clergé et enterrait vivants des paysans révoltés ; à Orel, on versait de l'eau sur des prisonniers nus, ligotés dans les rues en hiver, jusqu'à ce qu'ils se transforment en statues de glace vivantes ; à Kiev, des détachements chinois de la Tchéka plaçaient des rats dans des tubes de fer scellés à une extrémité par un grillage et l'autre extrémité contre le corps d'un prisonnier, les tubes étant chauffés jusqu'à ce que les rats rongent le corps de la victime pour tenter de s'échapper.[75]
https://en.wikipedia.org/wiki/Red_Terror
il y a 4 heures
Oui les coco étaient gentils en fait
il y a 4 heures
À cette époque, de nombreux témoignages faisaient état de tortures infligées par les interrogateurs de la Tchéka. À Odessa, la Tchéka attachait des officiers blancs à des planches et les jetait lentement dans des fours ou des cuves d'eau bouillante ; à Kharkiv, les scalps et les écorchures étaient monnaie courante : la peau des mains des victimes était arrachée pour en faire des « gants » ;[74] la Tchéka de Voronej faisait rouler des personnes nues dans des tonneaux hérissés de clous ; à Iekaterinoslav, les victimes étaient crucifiées ou lapidées ; à Kremenchuk, la Tchéka empalait des membres du clergé et enterrait vivants des paysans révoltés ; à Orel, on versait de l'eau sur des prisonniers nus, ligotés dans les rues en hiver, jusqu'à ce qu'ils se transforment en statues de glace vivantes ; à Kiev, des détachements chinois de la Tchéka plaçaient des rats dans des tubes de fer scellés à une extrémité par un grillage et l'autre extrémité contre le corps d'un prisonnier, les tubes étant chauffés jusqu'à ce que les rats rongent le corps de la victime pour tenter de s'échapper.[75]
https://en.wikipedia.org/wiki/Red_Terror
Je ne nie pas les massacres de la Terreur rouge. Je dis juste que la majorité des meurtriers n'étaient pas juifs et ceux qui l'étaient avait abandonner la pratique du judaïsme
il y a 4 heures
246
Sur ce sujet0