InscriptionConnexion
J’ai fais une poutite bétize, une ´tite dit femme à sion apparemment
:Asiat_deter:


Je suis désolé pour cela.
:Asiat_deter:
il y a 6 heures
:Rien_compris:
Image
il y a 6 heures
Si on me deban j’achète peut-être une pelonche
:Asiat_deter:
il y a 6 heures
Pep
Pep
6h
:Rien_compris:
On m’a ban mon compte ( E-SHIN ) pour diffamation
:Asiat_deter:
il y a 6 heures
On m’a ban mon compte ( E-SHIN ) pour diffamation
:Asiat_deter:
Je condamne
:Dubitatif2:
Image
il y a 6 heures
C’est toujours les innocents qui prennent
:moualek_explique:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Si on me deban j’achète peut-être une pelonche
:Asiat_deter:
Je peux pas aller à l'encontre du décision d'un collègu...

Ohh ? Mais ?
Quoi ???
WOOOOW !

Ma souris a glissé
GIF


:Daenerys_ayaa:
il y a 6 heures
Je peux pas aller à l'encontre du décision d'un collègu...

Ohh ? Mais ?
Quoi ???
WOOOOW !

Ma souris a glissé
GIF


:Daenerys_ayaa:
PuerAnus aussi a dit qu'il achèterait une peluche. Deux même, je crois
:justice_puer:
il y a 6 heures
PuerAnus aussi a dit qu'il achèterait une peluche. Deux même, je crois
:justice_puer:
on peut acheter depuis le goulag merde hein il est pas ban
:ebahi:
il y a 6 heures
:Chat_non_contour:
il y a 6 heures
on peut acheter depuis le goulag merde hein il est pas ban
:ebahi:
Tu veux dire que tu serais prêt à libérer pueranus si il achète une ou deux peluches ?
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 heures
On m’a ban mon compte ( E-SHIN ) pour diffamation
:Asiat_deter:
t'as dit quoi ?
:Astarion:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Tu veux dire que tu serais prêt à libérer pueranus si il achète une ou deux peluches ?
:risitaeheh:
où est-ce que j'ai dis ça le mongol
:dujardin_pleure_rire:
il y a 6 heures
où est-ce que j'ai dis ça le mongol
:dujardin_pleure_rire:
Bah je récapitule vu qu'apparemment t'as pas le temps de lire correctement les phrases:

Si on me deban j’achète peut-être une pelonche
:Asiat_deter:

:d)
il promet vaguement d'acheter une pelonche si sorti du goulag

Je peux pas aller à l'encontre du décision d'un collègu...

Ohh ? Mais ?
Quoi ???
WOOOOW !

Ma souris a glissé
GIF


:Daenerys_ayaa:

:d)
tu le libères dans l'espoir qu'il t'achète une pelonche

PuerAnus aussi a dit qu'il achèterait une peluche. Deux même, je crois
:justice_puer:

:d)
il rebondit sur ton message de libération en échange de pelonches pour rappeler que PuerAnus a aussi promis d'acheter des pelonches

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-shin/1#message_22722531
:d)
tu rappelles qu'il peut tout à fait acheter des pelonches même au goulag

Donc vu que depuis le début le sujet c'est l'achat de pelonches en échange d'une libération, c'était logique d'en déduire que tu offrais à pueranus la liberté en échange de pelonches
:risitaeheh:



PS: le mongol n'était pas nécessaire
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Je savais plus si je t'avais répondu ou pas
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Bah je récapitule vu qu'apparemment t'as pas le temps de lire correctement les phrases:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-shin/1#message_22722225
:d)
il promet vaguement d'acheter une pelonche si sorti du goulag

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-shin/1#message_22722437
:d)
tu le libères dans l'espoir qu'il t'achète une pelonche

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-shin/1#message_22722477
:d)
il rebondit sur ton message de libération en échange de pelonches pour rappeler que PuerAnus a aussi promis d'acheter des pelonches

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-shin/1#message_22722531
:d)
tu rappelles qu'il peut tout à fait acheter des pelonches même au goulag

Donc vu que depuis le début le sujet c'est l'achat de pelonches en échange d'une libération, c'était logique d'en déduire que tu offrais à pueranus la liberté en échange de pelonches
:risitaeheh:



PS: le mongol n'était pas nécessaire
:risitaeheh:
Je dis clairement qu’il a la possibilité d’acheter depuis le goulag, donc aucune raison de le sortir du goulag
:bobmarseille:


edit : mongol
:bobmarseille:
il y a 5 heures
Je dis clairement qu’il a la possibilité d’acheter depuis le goulag, donc aucune raison de le sortir du goulag
:bobmarseille:


edit : mongol
:bobmarseille:
Le contexte c'est important, tu devrais le savoir
:bobmarseille:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Je dis clairement qu’il a la possibilité d’acheter depuis le goulag, donc aucune raison de le sortir du goulag
:bobmarseille:


edit : mongol
:bobmarseille:
Depuis le début de la conversation le sujet c'est d'acheter une pelonche en échange de libération
:bobmarseille:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
J’ai fais une poutite bétize, une ´tite dit femme à sion apparemment
:Asiat_deter:


Je suis désolé pour cela.
:Asiat_deter:
@Volutes je crois que l'op demande le ban de @E-SHIN-LeBanni
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures