Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon elle aurait rien dit si ça avait été un drapeau israélien
C'est vrai que les pro-pal de gauche sont exaspérants, ils seraient incapables de situer le fleuve jourdain sur une carte si on leur demandait (mathilde panot s'était fait choper en flagrant délit d'inculture géographique) et ils jactent sur le conflit israélo-palestinien qu'ils n'ont découvert que très récemment (le 7 octobre hein) par contre je n'aime pas davantage les drapeaux israéliens qui ne la dérangent pas, elle

C'est vrai que les pro-pal de gauche sont exaspérants, ils seraient incapables de situer le fleuve jourdain sur une carte si on leur demandait (mathilde panot s'était fait choper en flagrant délit d'inculture géographique) et ils jactent sur le conflit israélo-palestinien qu'ils n'ont découvert que très récemment (le 7 octobre hein) par contre je n'aime pas davantage les drapeaux israéliens qui ne la dérangent pas, elle

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
elle est moche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
elle est moche
Je me gode le cul avec un bocal dans lequel elle a prouté, faut le savoir
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me gode le cul avec un bocal dans lequel elle a prouté, faut le savoir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Elle a raison
Ils peuvent aussi décrocher le drapeau européen
Ils peuvent aussi décrocher le drapeau européen
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je m'offusque de ses gros bzezards
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
Elle dit rien sur le drapeau ukrainien des gros débiles non plus
On devrait supporter la Russie, notre allié de toujours.
Je me sens traître de me dire qu'on finance une guerre pour tuer nos frères russes
Je me sens traître de me dire qu'on finance une guerre pour tuer nos frères russes
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
246
Sur ce sujet0