InscriptionConnexion
C est lost putain
:chatouiller_le_pylone:


Ok certains épisodes étaient divertissants mais c était ridicule la narration putain c était vraiment n importe quoi l histoire au fur et à mesure des saisons
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Tu vas supprimer ce topic aussi ? j'étais en train d'écrire enfoiré
:Elbrouette:
il y a 4 heures
Tu vas supprimer ce topic aussi ? j'étais en train d'écrire enfoiré
:Elbrouette:
:PhoqueYou:
il y a 4 heures
Au début c est cool ils se crashent ça part en délire survie etc quoique normalement tu crève en tapant une plage mais bon vazy Okk ils survivent etc

Puis ça part en drama d alliance version loft story mais bref

Ensuite l arc narratif de la fumée noire

Ensuite l arc narratif de l ile qui tp
:Ahahah:


Ensuite l arc narratif alien/Prométhéen

Puis une fin claquée au sol où ils se retrouvent à la kermesse
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
J étais mort de rire sur certains épisodes
:Ahahah:
il y a 4 heures
L arc narratif de l ile qui tp je m en suis jamais remis, déjà la fumée noire intelligente c était niveau scoubidou
:chatouiller_le_pylone:
mais l ile qui TP PUTAIN
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Je suis en train de la regarder, pour l'instant c'est sympa
:verruktkopf:
il y a 4 heures
Tu vas supprimer ce topic aussi ? j'étais en train d'écrire enfoiré
:Elbrouette:
T'as pompé ce matin gros pd ?
:verruktkopf:
il y a 4 heures
Je suis en train de la regarder, pour l'instant c'est sympa
:verruktkopf:
Profite ça dure 6 épisodes au début tu crois que c est une bonne série puis ça va partir en couille lentement mais sûrement
:Ahahah:
il y a 4 heures
Je suis en train de la regarder, pour l'instant c'est sympa
:verruktkopf:
L ile se téléporte n oublie pas
:chatouiller_le_pylone:
oui tu as bien lu
il y a 4 heures
L ile se téléporte n oublie pas
:chatouiller_le_pylone:
oui tu as bien lu
Ne me spoil pas gros pd
:verruktkopf:
il y a 4 heures
J'ai tout vu et je confirme
:emma-oui-oui:


Résumax :
Il faut rapter les enfants des goyims, tuer leurs parents pour garder l'Arche de l'Alliance. C'est une bonne chose, c'est ce qu'il faut faire, et une fois qu'ils seront adultes, ils devront le comprendre et répéter la tradition.

Et le méchant, c'est un apostat qui veut simplement se barrer de l'île.

il y a 4 heures
Ne me spoil pas gros pd
:verruktkopf:
T as une fumée noire méchante aussi agrougrou
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
J'avoue qu'avec le recul c'était vraiment pas ouf.
:Gonzo:
il y a 4 heures
Ne me spoil pas gros pd
:verruktkopf:
J'ai tout spoiler, ne clique pas
:chaaaaa:
il y a 4 heures
Tu vas supprimer ce topic aussi ? j'étais en train d'écrire enfoiré
:Elbrouette:
il y a 4 heures
J'avais bien aimé les premières saisons puis j'ai oublié de mater la suite
il y a 33 minutes