Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C est lost putain
Ok certains épisodes étaient divertissants mais c était ridicule la narration putain c était vraiment n importe quoi l histoire au fur et à mesure des saisons
Ok certains épisodes étaient divertissants mais c était ridicule la narration putain c était vraiment n importe quoi l histoire au fur et à mesure des saisons
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu début c est cool ils se crashent ça part en délire survie etc quoique normalement tu crève en tapant une plage mais bon vazy Okk ils survivent etc
Puis ça part en drama d alliance version loft story mais bref
Ensuite l arc narratif de la fumée noire
Ensuite l arc narratif de l ile qui tp
Ensuite l arc narratif alien/Prométhéen
Puis une fin claquée au sol où ils se retrouvent à la kermesse
Puis ça part en drama d alliance version loft story mais bref
Ensuite l arc narratif de la fumée noire
Ensuite l arc narratif de l ile qui tp
Ensuite l arc narratif alien/Prométhéen
Puis une fin claquée au sol où ils se retrouvent à la kermesse
il y a 4 heures
L arc narratif de l ile qui tp je m en suis jamais remis, déjà la fumée noire intelligente c était niveau scoubidou
mais l ile qui TP PUTAIN
il y a 4 heures
Ananas
4h
Tu vas supprimer ce topic aussi ? j'étais en train d'écrire enfoiré
T'as pompé ce matin gros pd ?
il y a 4 heures
Pepe
4h
Je suis en train de la regarder, pour l'instant c'est sympa
Profite ça dure 6 épisodes au début tu crois que c est une bonne série puis ça va partir en couille lentement mais sûrement
il y a 4 heures
Pepe
4h
Je suis en train de la regarder, pour l'instant c'est sympa
L ile se téléporte n oublie pas
oui tu as bien lu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL ile se téléporte n oublie pas
oui tu as bien lu
Ne me spoil pas gros pd
il y a 4 heures
J'ai tout vu et je confirme
Résumax :
Résumax :
Il faut rapter les enfants des goyims, tuer leurs parents pour garder l'Arche de l'Alliance. C'est une bonne chose, c'est ce qu'il faut faire, et une fois qu'ils seront adultes, ils devront le comprendre et répéter la tradition.
Et le méchant, c'est un apostat qui veut simplement se barrer de l'île.
il y a 4 heures
Ananas
4h
Tu vas supprimer ce topic aussi ? j'étais en train d'écrire enfoiré
il y a 4 heures
En ligne
228
Sur ce sujet0

















