Inscription
Connexion
Pas de version physique pour GTA 6
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le-Lidac
Juste un code de téléchargement
https://www.rockstargames[...]-theft-auto-vi-on-june-25
"La version physique de Grand Theft Auto VI, contenant un code de téléchargement dans la boîte, sera disponible à partir du 12 novembre pour permettre le préchargement."
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
trapvador
Dommage mais je vais précommander dès ce soir l'édition la plus chère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino!
https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Le-Lidac
trapvador
4h
Dommage mais je vais précommander dès ce soir l'édition la plus chère
Les goys
il y a 4 heures
trapvador
Le-Lidac
4h
Les goys
J'EN REDEMANDE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino!
https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
WallCraft
Jeu à 90 euros, pas de disque.
Contenu retiré vendu dans l'édition Ultimate.
Putain et dire que ça va se vendre par cargo
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 heures
3rr0r400-
il y a 3 heures
DonBenvenuto
trapvador
4h
Dommage mais je vais précommander dès ce soir l'édition la plus chère
Il y a zero intérêts a preco a pars se faire enculer si le jeu est mauvais
il y a 3 heures
WallCraft
DonBenvenuto
3h
Il y a zero intérêts a preco a pars se faire enculer si le jeu est mauvais
Surtout un code de téléchargement
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 heures
Le-Lidac
DonBenvenuto
3h
Il y a zero intérêts a preco a pars se faire enculer si le jeu est mauvais
Son pseudo est
TRAP
vado. On peut donc en conclure qu'il aime se faire enculer
il y a 3 heures
GangBang2Retou
DonBenvenuto
3h
Il y a zero intérêts a preco a pars se faire enculer si le jeu est mauvais
Exa. Maintenant que tout est demat, les precos n'ont plus aucune utilité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
DoYouEvenRace
GangBang2Retou
3h
Exa. Maintenant que tout est demat, les precos n'ont plus aucune utilité
Si, avoir des coupes de cheveux en plus
Show me your moves
il y a 3 heures
GangBang2Retou
DoYouEvenRace
3h
Si, avoir des coupes de cheveux en plus
Effectivement je vais preco de suite alors
1
il y a 3 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Sujets similaires
J'annonce la version standard de GTA 6 coûtera 100 euros
29
Levelle
1 mois
Ou avoir l'ancienne version de GTA 3 ?
29
WaifuGhislaine
1 an
Vous preferez la map de GTA IV ou de GTA V ?
21
laPAZ
25j
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
231
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto