InscriptionConnexion
Tout est devenu encore plus speed
:zahi:


Il y a eu l'époque où tout était lent (western, discours de de Gaulle, débats politiques, etc ...)
:zahi:


Puis ça s'est accéléré dans les décennies 80/90
:zahi:


Au début des années 2010 la vitesse de narration a encore accéléré avec la serie Bref, les pubs sont devenues plus dynamiques et tout allait plus vite en général dans les médias
:zahi:


Aujourd'hui avec l'IA c'est full stroboscopique, les gens parlent à toute vitesse sans articuler + montage dynamique, il faut limite être sous amphet pour comprendre
:zahi:


C'est quoi la suite ?
:zahi:
il y a 4 heures
Les vieux pigent plus rien à la télé tout va trop vite pour eux
:zahi:
il y a 4 heures
Aucun exemple pour étayer les propos
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
Aucun exemple pour étayer les propos
:mqdefgif3:
J'aurais pu c'est vrai mais tout le monde est censé le remarquer (à part les pyj)
:zahi:
il y a 4 heures
J'aurais pu c'est vrai mais tout le monde est censé le remarquer (à part les pyj)
:zahi:
Tu dis n'importe quoi
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
Tu dis n'importe quoi
:mqdefgif3:
T'as jamais remarqué que les vieux films et les vieilles pubs allaient moins vite ?

La preuve c'est que les pyj brainrotés d'aujourd'hui doivent visionner en x2 + tiktok sinon ils s'ennuient
:zahi:
il y a 4 heures