Inscription
Connexion
Il fait 15 degré de plus à Paris qu'au Maroc
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
New-Volo
Ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
laPAZ
Fais gaffe t’as plus de batterie chef
L’est fatigué le téléphone
https://www.youtube.com/watch?v=XoiEkEuCWog
il y a 4 heures
Christophe
Normal le réchauffement climatique touche la France trois fois plus que le reste du monde
il y a 4 heures
Zosterae
Les arabes qui vont remigrer pour avoir moins chaud
1
il y a 4 heures
Noraj les pucix
SeigneurCooler
Christophe
4h
Normal le réchauffement climatique touche la France trois fois plus que le reste du monde
A cause des fachos
https://discord.gg/KTvd893Zxc
il y a 4 heures
New-Volo
laPAZ
4h
Fais gaffe t’as plus de batterie chef
L’est fatigué le téléphone
Oui j'ai du le charger en catastrophe
Souverainiste et royaliste.
1
il y a 4 heures
New-Volo
Maintenant on va au maroc pour se rafraichir
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Bungie
Porteur-du-Mot
Christophe
4h
Normal le réchauffement climatique touche la France trois fois plus que le reste du monde
L'explication du réchauffement est trop simpliste.
Ce sont les noirs
Fan de Bungie et 2 victoires (contre
@trapvador
) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
229
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto