Inscription
Connexion
Il fait 15 degré de plus à Paris qu'au Maroc
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
New-Volo
Ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
laPAZ
Fais gaffe t’as plus de batterie chef
L’est fatigué le téléphone
https://www.youtube.com/watch?v=XoiEkEuCWog
il y a 3 heures
Christophe
Normal le réchauffement climatique touche la France trois fois plus que le reste du monde
il y a 3 heures
Zosterae
Les arabes qui vont remigrer pour avoir moins chaud
1
il y a 3 heures
Noraj les pucix
SeigneurCooler
Christophe
3h
Normal le réchauffement climatique touche la France trois fois plus que le reste du monde
A cause des fachos
https://discord.gg/KTvd893Zxc
il y a 3 heures
New-Volo
laPAZ
3h
Fais gaffe t’as plus de batterie chef
L’est fatigué le téléphone
Oui j'ai du le charger en catastrophe
Souverainiste et royaliste.
1
il y a 2 heures
New-Volo
Maintenant on va au maroc pour se rafraichir
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Bungie
Porteur-du-Mot
Christophe
3h
Normal le réchauffement climatique touche la France trois fois plus que le reste du monde
L'explication du réchauffement est trop simpliste.
Ce sont les j
Fan de Bungie et 2 victoires (contre
@trapvador
) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
220
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto