InscriptionConnexion
il y a 5 heures

Sondage — 14 votes

Mérité + pas de dessert
Mérité
Cayenne vaudrait mieux
C'est barbare : la clim + une douche multijets
Pensez quand même aux erreurs judiciaires
:melancolique:
il y a 5 heures
D'un autre côté, pour aller en prison en France aujourd'hui, il faut vraiment y mettre la dose donc mérité
:)
il y a 4 heures
D'un autre côté, pour aller en prison en France aujourd'hui, il faut vraiment y mettre la dose donc mérité
:)
Ca peut satisfaire les victimes, quand elles sont réelles, oui
:jesus_zoom:
il y a 4 heures
Les surveillants a 40 dans les couloirs.
:peur:
il y a 4 heures
Les surveillants a 40 dans les couloirs.
:peur:
Ils sont incarcérés aussi d'une certaine manière
:se_retient:
il y a 4 heures
Méritax pour ces fils de putain
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures