Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-
Agneu il fait chaud en été et froid en hiver
-
il faut interdire la clim, j'ai moi même la clim, mais moi, je suis de gauche
-
avoir une clim c'est etre facho d'extrême droite, mais moi je suis de gauche, c'est pas pareil
-
-
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la que je me dis que Moscou c'est bon délire.
30 degrés la journée, 10 le soir.
En dépit des drones
30 degrés la journée, 10 le soir.
En dépit des drones
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Post dans le doute
il y a 5 heures
C'est la que je me dis que Moscou c'est bon délire.
30 degrés la journée, 10 le soir.
En dépit des drones
30 degrés la journée, 10 le soir.
En dépit des drones
-
sale facho d'extreme droite
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
-
Agneu il fait chaud en été et froid en hiver
-
il faut interdire la clim, j'ai moi même la clim, mais moi, je suis de gauche
-
avoir une clim c'est etre facho d'extrême droite, mais moi je suis de gauche, c'est pas pareil
-
-
il y a 5 heures
En 2003 il fesait bien plus chaud
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
En 2003 il fesait bien plus chaud
Non
Investis en Dieu
il y a 5 heures
-
sale facho d'extreme droite
No rage
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Les images importées et produites par des Boomers de Facebook sont interdites sur ce babillard.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
No rage
Moi, Usul, je suis le seul autorisé a avoir une clim
Si tu en a une aussi, t'es un facho
Si tu en a une aussi, t'es un facho
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0















