InscriptionConnexion
Pas le droit de baiser
:nez:


Pas le droit à la clim
:nez:


Shitole, 70% de taxes
:nez:
bjr
il y a 3 heures
Tu peux baiser et avoir la clim
:Piggy:


C'est juste que les deux ont un cout
:Piggy:
il y a 3 heures
Tu peux baiser et avoir la clim
:Piggy:


C'est juste que les deux ont un cout
:Piggy:
Ouai tu peux go escorte ou payer une clim hors de prix a cause des taxes mise dessus
:nez:
bjr
il y a 3 heures
Un amalgame d'inconvénients capitaliste et communiste
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Ouai tu peux go escorte ou payer une clim hors de prix a cause des taxes mise dessus
:nez:
Donc ton topic est fallacieux
:Piggy2:
il y a 3 heures
C’est devenu interdit de baiser ?
:Gaulitas:
il y a 3 heures