InscriptionConnexion
Je regarde le premier épisode en N&B et... putain, Cage a toujours la classe

Le N et B rajoute quelque chose
il y a 3 heures
Pourtant les n et b c'est pas ce qui manque
:Dark_Kermit:
il y a 3 heures
Pourtant les n et b c'est pas ce qui manque
:Dark_Kermit:
:denfer_etonne:
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Pourtant les n et b c'est pas ce qui manque
:Dark_Kermit:
:Ca_Glisse:
GIF
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Pourtant les n et b c'est pas ce qui manque
:Dark_Kermit:
Oui, mais les noirs passent mieux en n & b, non ? On arrive mieux à se concentrer sur les perso intéressants, je trouve

Plus sérieusement, ils ont fait un bon travail sur l'éclairage. C'est important en N&B
il y a 3 heures