Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
M'enfermer dans ma chambre et jouer aux JV 12h/j comme un bon gros maxi puant.
Je ne vous cache pas que ça me démange.
Je ne vous cache pas que ça me démange.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAragonn
5h
La pression doit être forte kheyou
Mais profite de la vie à l’extérieur
Mais profite de la vie à l’extérieur
Je loupe une semaine de taff je ne peux pas rester en Ausrtralie une deuxième année, je dois trouver une chambre pour moi et ma copine, je suis fatigué.
il y a 5 heures
Je loupe une semaine de taff je ne peux pas rester en Ausrtralie une deuxième année, je dois trouver une chambre pour moi et ma copine, je suis fatigué.
Je comprends
C’est compliqué de trouver une chambre ?
C’est compliqué de trouver une chambre ?
il y a 5 heures
Je comprends
C’est compliqué de trouver une chambre ?
C’est compliqué de trouver une chambre ?
Ouais en Australie c'est pas mal saturé + t'as toutes les nationalité invivables à esquiver.
il y a 5 heures
Ouais en Australie c'est pas mal saturé + t'as toutes les nationalité invivables à esquiver.
Et eux ils peuvent louper une semaine et rester ?
J'ai vraiment l'impression que quand tu t'expat et t'es blanc tu peux rien te permettre alors que si t'es un marron c'est open bar.
J'ai vraiment l'impression que quand tu t'expat et t'es blanc tu peux rien te permettre alors que si t'es un marron c'est open bar.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Et eux ils peuvent louper une semaine et rester ?
J'ai vraiment l'impression que quand tu t'expat et t'es blanc tu peux rien te permettre alors que si t'es un marron c'est open bar.
J'ai vraiment l'impression que quand tu t'expat et t'es blanc tu peux rien te permettre alors que si t'es un marron c'est open bar.
Bah les autres ont déjà fini leur extension de visa ou sont citoyens.
il y a 5 heures
En ligne
226
Sur ce sujet0










