Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'sais que c'est die! À tel point que j'ai déjà fait l'deuil !
J'ai autant besoin d'être avec toi que j'ai besoin d'être seul
Hey
J'reconnais être en tort
Car je cède à mes pulsions
Mon cœur pèse 100 tonnes quand je succombe
Ta meuf a beau être une bombe,
Un jour tu ne la trouve plus vraiment bonne
et tes rêves s'envolent !
Hey
J'plonge en état de léthargie
Sinon à part moi l'amour sera tué par qui ?
J'vois nos souvenirs qui s'éparpillent
Plus de repartie
Je ne t'apportait pas c'que tu voulais d'moi , non
J'ai fait déborder l'vase
C'est le bordel car
tu es partie ...
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegreCrack
11h
Ça serait bien que tu mûrisses et arrête là Quoicoubaka Life
Elle s'est taillé
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Elle s'est taillé
Tais toi.
Tu m’énerve à faire ton bougnoule mental
Tu m’énerve à faire ton bougnoule mental
Salut
il y a 11 heures
Tais toi.
Tu m’énerve à faire ton bougnoule mental
Tu m’énerve à faire ton bougnoule mental
Elle s'est taillé
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Tu veux pas partir du forum ?
Je sais pas, je me sens bien avec vous ici, vous me ressemblez, on a grandi dans la même société et j'aimerais rester avec vous ici pour qu'on puisse déconner ensemble , et je suis un schizo à part vous j'ai personne à qui parler
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Je sais pas, je me sens bien avec vous ici, vous me ressemblez, on a grandi dans la même société et j'aimerais rester avec vous ici pour qu'on puisse déconner ensemble , et je suis un schizo à part vous j'ai personne à qui parler
Ton style QLF exaspère
Salut
il y a 11 heures
Ton style QLF exaspère
Je suis une racaille btg
Mais franchement je kiffe ce forum et j'aimerai y rester, ça me ferait mal au cœur d'apprendre que vous voulez que je me barre...
Mais franchement je kiffe ce forum et j'aimerai y rester, ça me ferait mal au cœur d'apprendre que vous voulez que je me barre...
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, je me sens bien avec vous ici, vous me ressemblez, on a grandi dans la même société et j'aimerais rester avec vous ici pour qu'on puisse déconner ensemble , et je suis un schizo à part vous j'ai personne à qui parler
@CleaMolette @Silencedeter @Proprio @Leoben vous voulez que je me taille d'ici ? Si c'est le cas dites-le et je partirai... Mais ça me fera mal
Jazzy Bazz
il y a 10 heures
il y a 10 heures
On dit "dead" et pas "die"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures
@CleaMolette @Silencedeter @Proprio @Leoben vous voulez que je me taille d'ici ? Si c'est le cas dites-le et je partirai... Mais ça me fera mal
Reste
il y a 10 heures
Dravikeen
10h

YouTube
Vidéo YouTubeOn va te faire les poches
On est en bad à force de perdre des proches
Ouais la réalité est triste à en chialer, nique...
Au lieu d'chagriner j'l'ai mise dans mon cahier d'rimes
J'vais disséquer vos corps ...
C'est comme ça qu'on fait le deuil
Mon sol est jonché de feuilles
Comme si c'était l'automne...
Jazzy Bazz
il y a 10 heures
@CleaMolette @Silencedeter @Proprio @Leoben vous voulez que je me taille d'ici ? Si c'est le cas dites-le et je partirai... Mais ça me fera mal

il y a 10 heures
Photo de l'op?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 heures
En ligne
210
Sur ce sujet0




















