InscriptionConnexion
Ça veut dire que je suis 2/10 ?
:seloiseau2:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 4 heures
La première fois qu'une meuf a eu un crush sur moi c'était à la fac. Je l'ai remballé comme un fdp, à l'époque je pensais pouvoir emballer des plus bonnes meufs.

Maintenant que j'y pense, j'aurais p'têt dû lui laisser une chance.
:zideg:
:poop:
il y a 3 heures
En vrai si t’es moins de 8/10 t’as pas de succès
:risitas_ahi:


Et c’est pas nouveau
:risitas_ahi:
il y a 3 heures