InscriptionConnexion
Ça fait des années que c’est moi qui te répond avec mes secondaires
:rire:


Les autres topics c’est moi qui les crée et j’invente des conversations avec mes secondaires
:rire:


Le plus drôle c’est quand tu arrives dans un débat et que tu penses parler à plusieurs foromeur
:rire:


Avec un pseudo je fais mine d’être d’accord avec toi, avec un autre je dis l’inverse et toi tu débats sur plusieurs posts
:rire:


Bon, je pense pour moi que c’est l’heure d’arrêter de te troller
:rire:


Tous les délires que j’ai créé n’empêche et toi tu suivais sans poser de question, tu trouvais ça drôle
:rire:


Je faisais délibérément des délires de moins en moins drôle comme le délire « ent » ou "tete de ouf" pour voir jusqu’à quel point je pouvais me foutre de toi
:rire:


Tu m’as bien fait rire en tout cas, merci à toi
:rire:
il y a 7 heures
:enculesinge:
il y a 7 heures-PEMT
J'en deviens folle
:lic:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures-PEMT
Et vous bande de cons, vous vous rendez compte de rien ?
:rire:

80% des comptes de Onche sont à moi
:rire:
il y a 7 heures
- Les KHEYETTES EXISTE PAS
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures