InscriptionConnexion
parce qu'on fait beaucoup de blagues de Toto
:itsBeautiful:
il y a 4 heures
Parce que les blagues de Toto sont courtes
:Misere2:
il y a 4 heures
Parce que les blagues de Toto sont courtes
:Misere2:
Or les plus courtes sont les meilleurs. On parle de cirque concis.
:itsBeautiful:
il y a 3 heures